Au cours des médicaments en vente libre pour Gout

<span class="content lead">

Gout est une condition douloureuse provoquée par l`accumulation d`acide urique dans les articulations et affecte généralement le gros orteil. La douleur et l`inflammation de la goutte peuvent généralement être traités avec over-the-médicaments en vente libre et avec plusieurs médecines alternatives ayant des propriétés anti-inflammatoires naturelles.

La goutte est provoquée par l`accumulation d`acide urique dans les articulations.

Vidéo: Qu`est-ce qu`un élevage biologique de pondeuses en libre parcours? vidéo

Vidéo: Mélangez le lait de coco, le curcuma et le poivre noir, ce qui se passe après est incroyable !

Les médicaments anti-inflammatoires comme l`ibuprofène et le naproxène sont particulièrement efficaces dans le traitement de la goutte, car ils réduisent à la fois la douleur et l`enflure.

Vidéo: Mélangez le lait de coco, le curcuma et le poivre noir, ce qui se passe après est incroyable !



analgésiques courants comme l`acétaminophène et l`aspirine sont efficaces pour soulager la douleur associée à la goutte, mais ne sont pas aussi efficaces que les anti-inflammatoires parce qu`ils ne font rien pour réduire l`enflure.

Anti-inflammatoires aidera à réduire l`enflure.

On pense que des doses quotidiennes de vitamine C (500 mg) de niveau moyen à aider à réduire le taux d`acide urique dans le sang et aider à prévenir les crises de goutte. Le bromélaïne supplément est un anti-inflammatoire naturel et peut aider à soulager la douleur et le gonflement de la goutte.

Les vitamines et les suppléments aideront à réduire la quantité d`acide urique dans le sang.

Vous pouvez acheter la racine de gingembre dans la plupart des magasins d`aliments naturels. Il a été utilisé pendant des siècles en Asie comme un anti-inflammatoire naturel pour traiter une variété de conditions, y compris l`arthrite et la goutte.

racine de gingembre a été utilisé comme un anti-inflammatoire pendant des siècles en Asie.

cerises noires contiennent un anti-inflammatoire qui a été découvert naturelle par hasard en 1950 par le Dr Ludwig Blau, qui a remarqué que sa douleur goutte calmée quand il a mangé des cerises. Vous pouvez acheter du jus de cerise noire dans la plupart des magasins d`aliments naturels.

cerises noires contiennent également un anti-inflammatoire naturel.
Articles connexes