Gout chez les enfants

<

Contenu

p>Gout est une condition douloureuse qui apparaît soudainement sans avertissement et peut affecter les enfants dans leurs pieds, les poignets ou autres articulations de leur corps. Gout apparaît plus en plus nombreux chez les enfants.

Sur

  • Gout est l`inflammation d`une articulation. Bien que normalement considérée comme une condition qui affecte les adultes, il y a des enfants qui souffrent de la goutte.

La génétique

  • La génétique est un facteur important chez les enfants souffrant de goutte, que les enfants ayant des antécédents familiaux de troubles de la fonction rénale sont plus susceptibles d`avoir des problèmes avec la goutte.

Causes

  • La goutte est causée par une accumulation anormale de l`acide urique qui forme alors des cristaux d`urate dans une articulation ou d`un tissu. Chez les enfants, cela peut être causé par une mauvaise alimentation qui comprend de grandes quantités de sucre, le manque d`habitudes d`exercice et d`hydratation.

Symptômes

  • Les symptômes de la goutte apparaissent soudainement et incluent une rougeur ou une douleur dans les articulations. En règle générale, il est évident dans le gros orteil, le pied, le genou ou le poignet.

traitements

  • Over-the-analgésiques en vente libre comme l`ibuprofène et le naproxène sont efficaces pour soulager la douleur de la goutte chez les enfants, aussi longtemps que les doses indiquées sont appropriées pour les enfants. Un régime qui minimise le fructose a également été montré pour soulager les symptômes de la goutte chez les enfants.

Articles connexes