Régime alimentaire recommandé pour Gout Les victimes

<p>Gout est une condition douloureuse qui attaque généralement le gros orteil, mais peut affecter d`autres articulations comme le coude, poignet, doigt, genou, guérir, et cambrure cheville.


Si vous souffrez de la goutte, vous savez que cela peut devenir assez pénible que le moindre contact est insupportable.

Les symptômes de Gout

  • Selon MedicineNet.com, la goutte attaques viennent sur rapidement. Les symptômes commencent par la douleur accompagnée de chaleur dans la région, l`enflure, de la tendresse et des rougeurs.

    Les crises aiguës de goutte peuvent causer une fièvre chez la victime de la goutte, et des épisodes de la goutte peuvent durer pendant quelques heures à plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Causes

  • Alors que tout le monde a l`acide urique dans leur corps, si vous souffrez de la goutte, vous avez sans doute accumulé des niveaux plus élevés. L`acide urique est le produit de la dégradation des purines, qui se trouvent dans de nombreux aliments. Si votre corps ne peut pas traiter l`acide urique, puis une surabondance se produit.



    L`acide urique provoque cristaux d`urate de sodium pour former dans les articulations. Ces cristaux peuvent conduire à une inflammation douloureuse. Au fil du temps, les dépôts durs peuvent se former dans vos articulations, en fin de compte les endommager.

Qui Obtient Gout

  • Selon Gout.com, la goutte frappe généralement entre les âges de 40 et 50 chez les hommes, et après la ménopause chez les femmes.

    Chez les femmes, d`autres conditions telles que l`hypertension artérielle qui affecte les reins, ou des médicaments qui affectent la capacité du corps à traiter l`acide urique, peut être un facteur contributif.

    Les hommes sont plus sujettes à des attaques de goutte que les femmes et les enfants et les jeunes adultes souffrent rarement de la goutte.

Régime alimentaire pour Gout

  • Vidéo: Talking To 100 Teenagers About VEGANISM (Full Version)

    Pour manger les meilleurs aliments pour la goutte, vous devez consommer une alimentation qui contient des aliments qui sont frais, avec le moins de traitement possible.

    Pour votre alimentation goutte en bonne santé, se concentrer sur elle-même aider votre corps débarrasser de l`acide urique - boire beaucoup de liquides, en se concentrant sur boire beaucoup d`eau pour aider à débusquer votre système.

    rapports Bio-médecine que la consommation de produits laitiers à faible teneur en matières grasses peut aider à réduire le risque de goutte, alors assurez-vous d`obtenir vos portions de produits laitiers chaque jour.

    Vidéo: POTION MAGIQUE pour faire pousser les cheveux !

    Les aliments à faible purine produisent moins d`acide urique dans votre corps. Ceux-ci comprennent le riz, les pâtes, les olives, les œufs, les fruits, les légumes verts, les tomates, le pain, le café et le chocolat. Notez que même si le café et le chocolat sont faibles en purines, vous devriez toujours les consommer avec modération.

Les aliments à éviter

  • Votre alimentation pour la goutte implique non seulement de manger les meilleurs aliments pour la goutte, mais en évitant les aliments producteurs de purine qui peuvent aider à déclencher ou aggraver la goutte.

    Selon Gout.com, les aliments qui doivent être évités si vous souffrez de la goutte sont: les abats, le boeuf, le porc et l`agneau, la farine d`avoine, les haricots secs, les lentilles et les pois, les champignons, les épinards, les asperges, le chou-fleur et de l`alcool. Fruits de mer comme les sardines, les anchois, le hareng, le pétoncle, l`églefin, la truite et la morue devrait également être évité.

Articles connexes