Végétalien régime pour Gout

<

Contenu

p>Gout est un type d`arthrite qui provoque vos articulations enflammées à cause d`une accumulation d`acide urique. Changer votre alimentation peut vous aider à contrôler cette accumulation et vos symptômes de la goutte. Bien qu`il ne soit pas nécessaire de devenir végétalien, manger un régime végétalien peut être bénéfique. Parlez-en à une diététiste ou votre médecin pour déterminer le meilleur régime pour vous.

Effets bénéfiques



  • Les substances contenues dans certains aliments appelés purines peut contribuer à l`accumulation d`acide urique, afin que les médecins utilisés pour recommander de limiter tous les aliments qui contiennent des purines. Les recherches plus récentes, cependant, montre que manger plus de légumes et moins de gras, quelle que soit la teneur en purines, aide les niveaux globaux inférieurs de l`acide urique, selon la Fondation médicale de Palo Alto. Les purines des aliments d`origine animale semblent être les seuls qui affectent négativement les niveaux d`acide urique et la goutte. Un article de revue publié dans le Journal of Rheumatology indien en Septembre de 2006 comporte une conclusion similaire, notant que les personnes qui ont la goutte devraient limiter la viande et les fruits de mer mais que la nourriture végétarienne réduit le risque de goutte.

Autres considérations alimentaires

  • Certaines choses autorisées sur un régime végétalien devrait encore se limiter à diminuer les symptômes de la goutte. Ceux-ci comprennent l`alcool - y compris les spiritueux et la bière - jus de fruits et les boissons sucrées. Vous devriez aussi boire au moins 8 à 16 tasses de liquide par jour pour aider à éliminer l`acide urique de votre corps. Perdre du poids, l`exercice quotidien, le café et la prise de suppléments de vitamine C potable peut aider à prévenir les crises de goutte, selon MedlinePlus.

Articles connexes