Liste des aliments riches en acide urique

<span class="content lead">

L`alimentation joue un rôle important dans la gestion de la goutte - une forme d`arthrite caractérisée par des articulations douloureuses, affectant souvent les pieds. En plus des médicaments, qui abaisse l`acide urique par l`alimentation est un outil essentiel dans la réduction des attaques de goutte. Les aliments ne contiennent pas d`acide urique mais fournissent plutôt des substances appelées purines, qui augmentent l`acide urique dans le corps. Avoir la goutte signifie que vous devez limiter les aliments riches en purines pour contrôler les niveaux d`acide urique.

Gros plan de homard plaqué.

Vidéo: Incroyable : des aliments ressemblent aux organes qu’ils guérissent !

L`acide urique est un déchet normalement trouvé dans votre corps à la suite de la digestion des purines. Purine est un composé qui se trouve principalement dans les protéines animales. Lorsque vous mangez des aliments riches en purines, vous avez des niveaux d`acide urique plus. Gout se produit lorsque l`acide urique accumule dans votre corps. Il a tendance à courir dans les familles, avec 20 pour cent à 80 pour cent des personnes ayant des antécédents familiaux de la goutte, selon MedlinePlus, et les hommes vivent la condition plus que les femmes ou les enfants. D`autres facteurs de risque comprennent l`excès de poids, boire trop d`alcool et la prise de certains médicaments.

Docteur patients vérification`s heartbeat.

Vidéo: La goutte et le régime alimentaire



Le régime typique contient 600 à 1000 milligrammes par jour de purines, selon le rein Pierre traitement et les centres de prévention. Votre médecin vous recommandera probablement un régime faible en purine pour réduire votre taux d`acide urique, ce qui vous empêche généralement de 100 à 150 milligrammes de purines par jour. Vous devez éviter les abats car ils sont très riches en purines. D`autres aliments qui contiennent un niveau riche en purines sont conserves de sardines, anchois, truite, hareng en conserve et les crevettes. Ces aliments contiennent partout de 234 à 554 milligrammes de purines par portion.

Petite boîte remplie de sardines.

Certains aliments sont modérément riches en purines, caractérisé par une teneur d`environ 100 à 200 milligrammes de purines par portion de 100 grammes. Ces aliments comprennent la morue, faux-filet de boeuf, le homard, le canard, palourdes, calmars, oie, poitrine de poulet, côtelettes de porc désossés et le saumon. Les grains entiers, les haricots et les pois, les graines de tournesol et des légumes - comme les épinards, les asperges et le chou-fleur - contiennent aussi des quantités modérées de purines. Demandez à votre médecin si vous devez éviter ces aliments tout à fait ou si vous pouvez les en quantités limitées.

Gros plan de graines de tournesol.

Suivez les directives de votre médecin ou diététicien vous donne. Les directives générales comprennent éviter l`alcool, car il peut provoquer des flambées soudaines de goutte, ce qui limite la viande rouge et la volaille et d`augmenter votre consommation de fruits et légumes. Obtenez au moins 50 pour cent de vos calories des glucides et des boissons boissons à faible teneur purines comme les jus thé, café et fruits, recommande Medical Center Myrtle. En plus de ces boissons, l`eau dilue également la concentration d`acide urique, donc boire beaucoup de celui-ci tout au long de la journée.

Petite tasse de thé.
Articles connexes