Régime alimentaire pour réduire l`acide urique

<

Contenu

p>Bien qu`ayant des traces d`acide urique dans le corps est pas dangereux, des niveaux élevés de la substance peut provoquer des douleurs articulaires et la goutte et, sans traitement, conduisent à des lésions rénales. En règle générale, l`acide urique est évacuée du corps par les reins, donc si ces organes ne fonctionnent pas, il pourrait bien conduire à d`autres maladies.

Elimination des aliments

  • Si vous souffrez de niveaux élevés d`acide urique dans votre corps, vous devez réduire ou éliminer les aliments de votre régime qui contiennent des purines, comme ils se décomposent au cours du métabolisme et sont des ingrédients clés dans la formation de l`acide urique. Évitez les viandes comme le bœuf et le porc, ainsi que des fruits de mer, les pois et les haricots, et d`opter pour la place du poulet ou de la dinde.
    Vous devez également éviter ou de réduire la consommation d`aliments qui contiennent des levures, y compris le pain, les produits de boulangerie et de la bière et des boissons contenant de la caféine.

Acide urique Réducteurs

  • Heureusement, il y a des produits alimentaires et de boissons, vous pouvez profiter qui aidera à réduire votre taux d`acide urique. Tout d`abord, boire beaucoup d`eau, ainsi que d`autres liquides, comme les jus de fruits et de légumes, le lait et les soupes, pour aider à laver l`acide urique de votre système. Si vous éprouvez des douleurs articulaires en raison des niveaux élevés d`acide urique boire puis de citron ou de jus de cerise noire.
    En plus de ces fluides, les graines de citrouille et les graines de lin ont tous deux été montré pour aider à réduire le taux d`acide urique dans le corps.

Articles connexes