Alimentation pour prévenir urique calculs rénaux d`acide

<span class="mod step">

pierres d`acide urique sont l`un des cinq types de calculs rénaux. L`acide urique se dissipe normalement par l`élimination des toxines (miction) avant les pierres peuvent se former, mais des calculs rénaux d`acide urique se produire lorsque votre corps a du mal à métaboliser purines qui forment la base de l`acide urique. Cela provoque une accumulation d`acide urique qui conduit à des calculs rénaux d`acide urique. Des modifications alimentaires peuvent réduire ou éliminer les calculs rénaux d`acide urique.

Illustration 3D des organes internes de l`homme

Vidéo: Voici comment éliminer les cristaux d’acide urique de votre corps pour prévenir la goutte



Les purines comprennent l`adénine, la xanthine et de la théobromine (qui se trouve dans le chocolat). Vous devez réduire votre consommation de purines pour réduire votre risque de calculs d`acide urique. Réduisez votre consommation de hareng, la sardine, la truite, les abats, sauce et coquilles Saint-Jacques. Tous sont riches en acide urique. Essayez de remplacer les options de protéines plus saines, comme le soja, les légumes, les grains entiers, les légumineuses et les lentilles. Réduire ou éliminer le chocolat de votre alimentation peut aussi aider à bloquer la formation de pierre.

fruits frais et la variété de légumes.

Vidéo: Régime acide urique goutte dans le sang aliments interdits déconseillés

Les gens qui consomment du yogourt au moins tous les jours et les boissons lait par jour ont des niveaux inférieurs de l`acide urique. Contrairement à ce que les médecins ont cru, l`augmentation de l`apport en calcium réduit effectivement les niveaux d`acide urique. Les adultes devraient s`efforcer d`obtenir 1200 mg de calcium par jour pour maintenir les niveaux d`acide urique inférieur.

Sourire, femme, manger du yogourt.

Les fluides sont essentiels pour créer la production d`urine. Plus urine que vous produisez, l`acide urique vous éliminer, ce qui conduit à des niveaux inférieurs du corps. Boire beaucoup d`eau. Évitez l`alcool et la caféine autant que possible, car les deux peuvent augmenter l`accumulation de niveaux d`acide urique. Essayez de boire environ environ 80 oz de liquide par jour. Cela ressemble beaucoup, mais vous pouvez aussi compter la teneur en eau du jus, des fruits, des soupes et des légumes aussi longtemps que au moins la moitié de votre liquide provient de l`eau. Gardez un récipient d`eau avec vous et des boissons tout au long de la journée pour augmenter votre consommation.

Gros plan de la femme de boire un verre d`eau.
Articles connexes