Ce qui aide l`acide urique Clean De votre corps?

<

Contenu

p>Trop d`acide urique dans le corps peut conduire à la goutte, les calculs rénaux et une insuffisance rénale. Quand votre corps produit trop, vos reins ne peuvent pas excréter assez, provoquant une accumulation excessive.

Une bonne alimentation

  • Votre régime alimentaire est le principal contributeur à la création d`acide urique dans le sang. Éviter ou de réduire la consommation des aliments riches suivantes en purines (un solide cristallin contenant de l`azote qui est un composant de l`acide urique) pour commander l`acide urique: viande rouge, les produits de café et de la caféine comme les boissons au cola, les ris, les anchois, les sardines, le foie, les reins, le cerveau, le maquereau, le hareng, le pétoncle, le porc, la volaille, les crustacés, les poissons, les champignons, les épinards, le chou-fleur, les asperges, les haricots, les pois, les lentilles, la farine d`avoine, le germe de blé et de son de blé.

Eau



  • Buvez beaucoup d`eau pour permettre à vos reins de fonctionner efficacement et débusquer les déchets en excès. Déshydratation provoque l`acide urique et d`autres toxines nocives pour construire dans votre corps.

Laitier

  • Buvez du lait écrémé et manger du yogourt. Ceux-ci aident votre corps à se débarrasser de l`acide urique.

Des légumes & Fruits

  • Manger des aliments riches en bromélaïne (une enzyme végétale extraite de l`ananas) et de la vitamine C (oranges, citrons). Ils sont bons pour le nettoyage de l`acide urique. Fruits et légumes Consommer riches en potassium comme les bananes et les avocats.

médicaments

  • Plusieurs médicaments et substances sont couramment prescrits pour réduire l`acide urique dans votre plasma sanguin: allopurinol, azathioprine, clofibrate, les corticostéroïdes, les oestrogènes, le glucose, le guaifenesin, le mannitol, le probénécide et la warfarine. Consultez votre médecin à ce sujet et vos recommandations diététiques spécifiques.

Articles connexes