Les aliments à éviter lorsque vous avez Gout

<

Contenu

p>La goutte est un type d`arthrite causée par une accumulation de l`acide urique qui forme des cristaux dans les articulations. Les cristaux provoquent une douleur extrême et le gonflement, ainsi que la rigidité. L`alimentation est la meilleure façon de contrôler la goutte.

Importance

  • Purine est une substance naturelle présente dans certains aliments qui se transforme en acide urique lors de la digestion. Il est important de maintenir les niveaux de purine bas.

Les types

  • Pétoncles, viandes de gibier, sauce, les abats, les sardines et les anchois ont le plus haut niveau de purines et doivent être consommés rarement, voire jamais.

considérations

  • L`alcool, en particulier la bière et le vin, est souvent un élément déclencheur pour les attaques de goutte.

Les types

  • Vous devriez manger les asperges, le chou-fleur, la farine d`avoine, les champignons, les épinards, les pois, les lentilles, le boeuf et le germe de blé avec modération, en raison de leur modérée à des niveaux élevés de purines.

Prévention / Solution

  • Buvez beaucoup d`eau pour aider l`acide urique chasse d`eau et manger des sources de protéines plus faible, comme le tofu, les œufs et la portion occasionnelle de volaille ou de poisson blanc.

Articles connexes