Quels sont les aliments mauvais pour Gout?

<p>La goutte est un type d`arthrite qui affecte habituellement les petites articulations telles que les doigts, les orteils, les poignets et les chevilles et se produit soudainement. La douleur dans les articulations est accompagnée d`une rougeur, un gonflement et une sensibilité au toucher. Il n`est pas rare que les gens courir une fièvre quand ils ont une crise de goutte. grèves Gout la plupart des hommes d`âge moyen, mais les deux sexes peuvent développer la goutte à tout âge. Un niveau élevé d`acide urique dans le corps est la principale cause de la goutte, bien que la condition peut également fonctionner dans les familles. Gout peut aussi être une réaction indésirable à certains médicaments sur ordonnance. Les gens qui ont des antécédents de crises de goutte ont parfois besoin de modifier leur régime alimentaire afin de diminuer la quantité d`acide urique dans leur corps.

Purines et l`acide urique

  • Le corps de tout le monde fait une substance appelée purines, un matériau qui est non seulement trouvé dans le corps humain, mais dans les plantes et les aliments ainsi. Lorsque purines se décomposent, ils produisent un déchet appelé acide urique. L`acide urique en quantité modérée est bon pour le corps humain - il agit comme un antioxydant et contribue à la santé de nos vaisseaux sanguins. Les Américain moyen consomme de 600 à 1000 mg de purines chaque jour, selon WHFoods.org. Lorsque trop d`acide urique se accumule dans le corps, par des sources alimentaires ou autres, il attache à et cristallise les articulations. Les cristaux interfèrent avec la fonction articulaire, qui est la goutte.

Viandes et poissons



  • La plupart des types de viande et de poisson contiennent des niveaux modérés de purines, à l`exception des abats comme le foie et les reins, qui sont très riches en purines. Les gens qui ont la goutte régulière d`devraient éviter les aliments riches en purine, qui comprend également certains poissons comme le hareng et anchois. Les médecins de la clinique Mayo suggèrent que les patients de goutte se limitent à une portion quotidienne de viande, de poisson ou de volaille qui pèse 5 à 6 oz gamme.

L`alcool et les boissons gazeuses

  • Ceux qui ont la goutte à boire sont instruits de grandes quantités d`eau et de fluides en général pour tenter de diluer la quantité d`acide urique entourant les articulations. L`exception à cette règle est des boissons gazeuses et les boissons alcoolisées, qui ne contribuent pas à l`acide urique au ras du système. La bière tombe surtout dans cette catégorie restreinte, car il contient des niveaux élevés de levure, une substance qui n`est pas « amical » à la goutte. Si vous êtes au milieu d`une crise de goutte, ne pas boire les boissons gazeuses et l`alcool à tous. Si vous avez une tendance à la goutte, mais n`éprouvez des symptômes actifs, vous pouvez sans risque prendre un verre ou deux tous si souvent avec la permission de votre médecin.

Les grains entiers et les aliments riches en fibres

  • Les grains entiers et les aliments riches en fibres font partie d`un régime « sain », mais, malheureusement, ne bénéficient pas de goutte patients quand ils sont des agrafes de l`alimentation. Les grains entiers et les légumes fibreux comme les haricots, le chou-fleur, les lentilles, les épinards et les produits d`avoine sont classés comme « modérément élevé » en purines, selon WHFoods.org, et contiennent jusqu`à 100 mg de la substance pour chaque 3 1/2 oz portion. Ces aliments peuvent être consommés avec modération, mais devrait être limitée selon la suggestion de votre médecin ou au besoin en fonction de vos symptômes de la goutte.

Les régimes à faible teneur en glucides

  • Les gens qui sont sensibles à la goutte devraient essayer de ne pas suivre strictement les régimes à faible teneur en glucides, en particulier au milieu d`une crise de goutte. Les aliments qui sont faibles en glucides ne sont pas mauvais pour la goutte en soi - il est plus le régime dans son ensemble qui est préjudiciable. menus à faible teneur en glucides et plans alimentaires ont tendance à être riches en protéines, qui, en raison des niveaux de purine, peut conduire à des crises de goutte plus fréquentes et plus intenses.

Articles connexes