Les symptômes de Gout dans les Chevilles

<

Contenu

p>Gout est une condition arthritique causée par un excès d`acide urique, qui est essentiellement des déchets, dans le sang d`une personne. En règle générale, les symptômes flare-up presque soudainement, sans avertissement ou indication réelle avant une attaque. Non traitée, elle peut conduire à des problèmes plus graves avec vos articulations ou des tendons, en particulier dans la zone touchée. Mais il y a un certain nombre de symptômes de la goutte, dans cette goutte de cas affectant vos chevilles, qui peuvent aider indiqué que vous êtes ou non souffrant de cette condition.

Gonflement

  • Le symptôme le plus fréquent de la goutte dans les chevilles sera un gonflement ou une inflammation dans l`articulation dans cette zone du corps.

Tendresse

  • Ce gonflement est souvent accompagnée d`un certain niveau de tendresse à la cheville touchée. La cheville sera généralement peu sensible au toucher.

Douleur

  • Plusieurs fois, cette tendresse est si intense qu`elle finira par devenir douloureux même sans aucune pression exercée sur la cheville.

Brûler

  • À l`occasion, une personne chargée de la goutte à la cheville souffrira aussi d`une sensation de brûlure au sein de cette articulation particulière.

Rigidité

  • En raison de l`enflure ou une inflammation, de nombreuses personnes aux prises avec la goutte dans les chevilles aussi remarquer une certaine rigidité dans l`articulation, ce qui limite ou en diminuant la capacité de plier et tourner cette zone du corps.

Articles connexes