Peut Ice Tea cause Gout?

<p>Bien que la goutte, une forme d`arthrite douloureuse qui provoque une inflammation et un gonflement des articulations, n`a aucun lien avec ce que vous mangez ou buvez, l`alimentation est une partie importante du plan de gestion. L`acide urique, un sous-produit de certains aliments, exacerbe la goutte. Le thé n`a pas d`impact sur les niveaux d`acide urique et ne doit pas provoquer la goutte ou une crise de goutte. Parlez-en à votre médecin sur la façon de gérer votre goutte ou si vous avez des préoccupations au sujet de la façon dont votre régime alimentaire affecte les symptômes de la goutte.

A propos de l`acide urique

  • Vidéo: Jelly Belly Challenge en Couple ! NOTRE PIRE DEGUSTATION ! Bean Bozled Challenge !

    L`acide urique est un produit chimique fabriqué par votre corps après il se décompose purines, qui se produisent dans une variété d`aliments et de boissons. L`acide urique est généralement dissous dans le sang et éliminé dans l`urine. Les personnes atteintes de la goutte, cependant, ne permettent pas d`éliminer l`acide urique aussi facilement, et il accumule dans le sang, se dépose dans les articulations et forme des cristaux, ce qui conduit à un gonflement douloureux des articulations. Bien que les médicaments sur ordonnance sont souvent un outil pour aider à gérer la goutte, diminuer votre consommation de purines est également une recommandation.

Thé glacé et l`acide urique

  • Vidéo: Hibernation, Banania, Update Séries et Colis surprises !



    Le thé glacé est pas une des boissons qui crée de l`acide urique. Une étude de 2007 publiée dans le traitement de l`arthrite et de la recherche a étudié les effets du thé et du café sur les niveaux d`acide urique dans un grand échantillon d`hommes et de femmes du troisième Santé nationale et Nutrition Examination Survey. Les chercheurs ont découvert que le thé n`a eu aucun impact sur les niveaux d`acide urique. Bien que plus de recherche peut être nécessaire pour déterminer que le thé - y compris le thé glacé - n`a pas d`impact sur la goutte, sur la base des résultats de cette étude, boire un verre de thé glacé ne semble pas augmenter le taux d`acide urique et ne devrait pas mettre sur une attaque de goutte.

Régime alimentaire pour Gout

  • Vidéo: Who is the Knight of the Laughing Tree?

    Limiter votre consommation d`aliments riches en purines est important pour la gestion de votre goutte et la prévention d`une attaque. Les aliments riches en purines et des boissons que vous devez restreindre ou éliminer fortement de votre alimentation comprennent les abats comme le foie et les reins, les anchois, le maquereau, la crevette et de la bière. Les protéines animales, comme la viande et la volaille, sont également une source de purines, et vous devriez réduire votre consommation à 3 onces par repas.

    Au lieu de cela, remplissez votre alimentation avec des fruits, des légumes et des glucides sains comme les grains entiers pour aider à réduire les niveaux d`acide urique.

Thé pour aider Gout

  • Vidéo: Treating Gout with Cherry Juice

    Lorsque vous avez la goutte, boire beaucoup de liquides - 8 tasses à 12 tasses par jour - pour aider votre corps à se débarrasser de l`acide urique dans le sang. Une augmentation de la consommation de liquide contribue également à prévenir la formation de calculs rénaux. Le thé glacé peut servir de source de liquide dans votre alimentation pour la goutte. Pour garder les calories sous contrôle, boire du thé glacé sans sucre et utiliser un filet de citron pour ajouter de la saveur. Si vous êtes préoccupé par la caféine, boire du thé glacé décaféiné.

Articles connexes