Comment réduire l`acide urique rapide

L`acide urique est un sous-produit créé à partir d`aliments riches en purines. taux d`acide urique élevés sont associés à la goutte, ce qui est une forme d`arthrite dans le pied. Gout peut être très douloureux pour les personnes souffrant de elle. Le contrôle des niveaux d`acide urique aidera à contrôler la goutte. Il est facile de contrôler l`acide urique en contrôlant la consommation de certains aliments.

  • LIMITE DES ANIMAUX PRODUITS ORGUE - Évitez de manger des aliments qui contiennent des organes d`animaux. Les aliments tels que les reins, le cœur, le foie et le cerveau des animaux tels que les vaches, les porcs, le poulet, la dinde et d`autres sont très riches en purines qui se transforment en acide urique.

    les niveaux élevés d`acide urique augmentent le risque de goutte.

  • LIMITE FRUCTOSE - Évitez les aliments contenant du fructose, le sirop de maïs à haute teneur en fructose ou d`autres produits contenant du sucre. Le fructose est également très riche en purines qui se transforment en acide urique.

    Savoir comment réduire l`acide urique vous aidera à éviter la goutte.

  • LIMITE DES PRODUITS BEAN - Certains haricots, germe de blé et de légumes peut aussi augmenter le taux d`acide urique.

    Si vous avez besoin de plus amples informations sur l`acide urique ou de goutte, s`il vous plaît voir Ressources ci-dessous. Savoir comment réduire l`acide urique peut vous aider à prévenir et à contrôler la goutte.

Articles connexes