Qu`est-ce que l`acide urique Elevated moyenne?

L`acide urique est créé dans le cadre d`un processus corporel naturel. Lorsque nous mangeons certains aliments (comme la bière ou le vin, les haricots secs, le foie, le maquereau ou les anchois) ou de consommer certains médicaments ou des composés qui contiennent des substances naturelles appelées purines, les substances contenues dans ces consommables doivent être ventilés. Comme le corps se décompose purines, l`acide urique est créé. Cet acide urique se déplace ensuite à travers le flux sanguin vers les reins où il quitte le corps en tant que déchet dans l`urine. Des taux élevés d`acide urique peuvent se produire lorsque certains aliments ou médicaments sont consommés en grandes quantités, et / ou quand une maladie sous-jacente provoque un problème avec l`excrétion d`acide urique.

Anormalement élevés ou des niveaux élevés d`acide urique sont appelés hyperuricémie.

La plage normale d`acide urique dans le sang est compris entre 3,0 et 7,0 mg / dl. Les niveaux sont plus élevés que ce sont considérés comme élevés ou anormalement élevée. Anormalement élevés ou des niveaux élevés d`acide urique sont appelés hyperuricémie.

Anormalement élevés ou des niveaux élevés d`acide urique sont appelés hyperuricémie.


La consommation de certains aliments et boissons, et le injesting de certains médicaments, peuvent provoquer des niveaux d`acide urique élevés. Ces substances sont riches en purines et, lorsque responsable de l`augmentation de l`acide urique, généralement des niveaux élevés sont inoffensifs. Les aliments et les médicaments qui causent potentiellement le taux d`acide urique élevés incluent l`aspirine, l`alcool, le café et d`autres dieuretics, ascorbique ou de l`acide nicotinique, l`adrénaline, methlydopa, phénothiazines et certains médicaments de chimiothérapie.

Les aliments et les médicaments qui causent potentiellement le taux d`acide urique élevés incluent l`aspirine, l`alcool, le café et d`autres dieuretics.

les niveaux d`acide urique élevés peuvent aussi être un symptôme d`une maladie sous-jacente, l`état ou d`une maladie. Un grand nombre des maladies qui provoquent des niveaux d`acide urique élevés sont relativement graves et peut être fatale, il est donc essentiel que votre médecin diagnostique correctement les niveaux d`acide urique élevés. Les maladies associées à des taux d`acide urique élevés incluent l`alcoolisme, la goutte, le diabète, l`acidose, la leucémie, intoxication par le plomb, l`insuffisance rénale, la grossesse toxique, néphrolithiase et hypoparathyroïdie.

De nombreuses maladies qui provoquent des niveaux d`acide urique élevés sont relativement graves, il est essentiel que votre médecin diagnostique correctement les niveaux élevés d`acide urique.

Un médecin tire généralement sang du coude ou le dos de la main pour tester les niveaux d`acide urique pour diagnostiquer des niveaux élevés.

Votre médecin prélever du sang pour les tests.

Le pronostic pour les niveaux d`acide urique élevé dépend de la cause sous-jacente. Lorsque les niveaux d`acide urique sont très élevés, il suggère souvent la goutte ou l`insuffisance rénale comme la cause sous-jacente. Ces conditions sont beaucoup plus difficiles à traiter et ont un pronostic bien pire que le diabète ou les autres conditions habituellement associées à des taux d`acide urique élevés.

est souvent grave et difficile à traiter les causes sous-jacentes des taux d`acide urique très élevé.
Articles connexes