Quels sont les traitements pour l`acide urique élevé?

les niveaux d`acide urique normales se situent entre 3,9 et 7,0 mg / dl dans le sang. Lorsque les niveaux d`acide urique montent au-dessus de 7,0 mg / dl, une condition appelée hyperuricémie peut se produire. Des niveaux élevés d`acide urique et hyperuricémie doivent être traités, ou il peut conduire à des problèmes médicaux, y compris la goutte (une forme d`arthrite causée par des dépôts de cristaux d`acide urique dans le sang).

L`hyperuricémie peut se produire lorsque les niveaux d`acide urique sont élevés.


niveaux d`acide urique élevés peuvent être causés par l`alimentation, et peuvent être traités en modifiant le régime alimentaire dans certains cas. Quand une personne mange certains aliments qui contiennent des purines, comme le maquereau, le foie et les sardines, le corps produit de l`acide urique en raison de décomposer la nourriture. La consommation de ces aliments en excès peut provoquer des taux élevés d`acide urique, éliminant ainsi ces aliments peuvent aider à réduire l`acide urique. La thérapie de régime peut aussi aider ceux qui ont élevé d`acide urique causée par des conditions non liées à l`alimentation. Par exemple, boire du jus de cerise noire et de manger beaucoup de fruits (en particulier les fraises) peuvent aider à réduire les niveaux d`acide urique dans le corps.

Les aliments tels que le maquereau, le foie et les sardines peuvent provoquer des taux élevés d`acide urique.

Souvent, niveaux d`acide urique élevés sont causés par une maladie sous-jacente. Par exemple, l`insuffisance rénale, le diabète, la chimiothérapie (administré dans le traitement du cancer), la grossesse toxique, l`alcoolisme, l`acidose, l`empoisonnement et hypoparathyroïdie plomb peuvent tous provoquer des niveaux élevés d`acide urique. Autant que possible, la meilleure méthode de traitement des niveaux élevés d`acide urique est de traiter la maladie sous-jacente. Si la condition sous-jacente ne peut pas être traitée, les niveaux élevés d`acide urique peut être un problème persistant et chronique qui peut être traitée avec des médicaments, mais pas éliminé ou guéri.

La meilleure méthode de traitement des niveaux élevés d`acide urique-est de traiter la pathologie sous-jacente.

Si la cause sous-jacente de l`acide urique élevé ne peut pas être résolu, la meilleure méthode de traitement peut être de traiter l`hyperuricémie comme une maladie chronique et médicamenter la condition. Cela implique que la prescription de médicaments soit encourager le corps à excréter de l`acide urique, ou empêcher le corps de prise ou d`absorption de l`acide urique. Un médicament, probénécide, empêche le corps d`absorber urates. Allupurinol, febuxostate et sulfinpyrazone tous les travaux pour empêcher la forme de corps produisant de l`acide urique et / ou pour encourager le corps à excréter de l`acide urique.

Médicatrices la condition sous-jacente peut être nécessaire.
Articles connexes