Qu`est-ce que le traitement acide urique?

<p>L`acide urique est un produit chimique qui est naturellement créé par un corps sain. Dans des niveaux normaux, la présence de l`acide urique dans le sang est acceptable. Il se produit lorsque certains aliments, des médicaments ou des substances qui sont riches en purines sont ventilés. (A purine est un composé aromatique hétérocyclique ayant un cycle pyrimidine et un cycle imidazole.) Cependant, si le taux d`acide urique dans le sang devient élevée, une condition appelée hyperuricémie se produit, ce qui nécessite un traitement. Des niveaux élevés d`acide urique peut être causée en mangeant trop Foods- riche en purine par des problèmes rénaux qui empêchent l`acide urique d`être excreted- par certains medications- ou par une maladie sous-jacente. Le traitement consiste à résoudre la maladie sous-jacente ou le traitement de l`hyperuricémie ou les deux.

Les niveaux normaux d`acide urique

  • Le corps contient naturellement un niveau constant d`acide urique, et aucun traitement est nécessaire tant que les niveaux d`acide urique dans le sang sont dans cette plage normale. Cette plage est comprise entre 3,0 et 7,0 mg / dl. les niveaux d`acide urique environ 7,0 mg / dL nécessitent un traitement de quelque sorte.

Acide urique traitement



  • Le traitement le plus simple pour l`acide urique est d`éviter les aliments et / ou des médicaments qui sont riches en purine et provoquer l`acide pour produire en excès. Cela peut impliquer d`éviter le café, l`alcool, l`aspirine, le maquereau, le foie et d`autres aliments riches en purines. Certains médicaments, tels que les médicaments de chimiothérapie, provoquent des taux élevés d`acide urique et ne peuvent généralement pas être évités parce que les médicaments fournissent un traitement salvateur. Dans ces cas, si une substance riche en purine ne peut être évité, d`autres méthodes de traitement peuvent être nécessaires pour gérer l`acide urique dans le sang.

Les maladies nécessitant un traitement acide urique

  • Vidéo: Les aliments qui font baisser l`acide urique

    Certaines maladies provoquent aussi les taux d`acide urique dans le sang, ce qui peut nécessiter un traitement. Gout, dépendance à l`alcool, l`acidose, la leucémie, intoxication par le plomb, le diabète, hypoparathyroïdie, la grossesse et le diabète sont toxiques toutes les maladies ou les conditions qui peuvent causer des niveaux d`acide urique élevés. S`il est possible, le traitement de la maladie sous-jacente est la meilleure méthode pour traiter les problèmes d`acide urique qui se posent. Cependant, traiter ou guérir la maladie sous-jacente est pas toujours possible.

Comment traiter les niveaux d`acide urique

  • Vidéo: Régime acide urique goutte dans le sang aliments interdits déconseillés

    Si les causes sous-jacentes des taux d`acide urique élevés ne peuvent pas être résolus, il est préférable de traiter l`acide urique lui-même. Il y a un certain nombre de méthodes différentes de le faire. Certains médicaments inhibent la capacité du corps à absorber l`acide urique. D`autres médicaments bloquent le corps de produire l`acide urique. Ces médicaments peuvent être prescrits comme médicament d`entretien quotidien qu`un patient reste pendant des années, ou aussi longtemps que la condition sous-jacente causant l`hyperuricémie persiste.

Médicaments urique traitement acide

  • Allupurionol et febuxostate sont des médicaments qui sont utilisés pour réduire ou empêcher la production du corps de l`acide urique. Probenecid ralentit la vitesse d`absorption de l`acide urique et aide le corps à se débarrasser de l`excès de sel de l`acide urique. Sulfinpyrazone abaisse les niveaux d`acide urique dans le sang. Ces médicaments ne traitent que le problème de l`acide urique, pas le condition- sous-jacente, donc si un patient désiste utilisation des médicaments, les taux d`acide urique augmenteront à nouveau, restant élevé aussi longtemps que la cause sous-jacente persiste.

Articles connexes