Régime alimentaire pour abaisser l`acide urique niveau

<p>L`ajustement de votre régime alimentaire pourrait vous aider à éviter la douleur de la goutte et de médicaments. attaques Gout se produisent lorsque l`acide urique dans le sang dans vos articulations cristallise. Cela se produit lorsque le niveau d`acide urique dans le sang est trop élevé, soit parce que votre corps ne peut pas se débarrasser par l`urine ou vous consommez des aliments trop riches en purines, qui sont généralement des aliments riches en protéines. Votre régime alimentaire peut aider à ajuster les purines afin que les formes d`acide urique moins dans votre système.

Make It Low purine

  • Choisissez des aliments à faible purine à manger autant que possible. Par exemple, limiter la viande, le poisson et la volaille et au lieu de tirer plus votre protéine des aliments à faible purine tels que les œufs, le tofu et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses. D`autres aliments riches en purine comprennent la bière, les boissons alcoolisées, les anchois, le hareng, la levure, la viande d`organes, les légumineuses, les sauces, les champignons, les épinards, les asperges et le chou-fleur.

Buvez plus de liquides



  • Limitez votre consommation d`alcool, en particulier la bière. Cependant, vous devez augmenter votre consommation globale de fluide autant que vous le pouvez. Plus vous buvez, plus vous uriner et plus acide urique vous permettra d`éliminer, même si elle est seulement un peu à chaque fois.

Légumes et fruits

  • Comme pour tout régime alimentaire sain, les fruits et les légumes jouent un rôle. légumes verts à feuilles (laitue, chou, brocoli) sont recommandés pour les personnes souffrant de goutte. D`autres légumes qui peuvent aider à tenir les attaques goutte comprennent les carottes, les betteraves, les concombres et les haricots verts. Les pommes, les bananes et les raisins sont des fruits qui vous aideront à garder votre taux d`acide urique faible.

Fraises et cerises

  • Vidéo: 5 remèdes maison pour diminuer l`acide urique | INNATIA.FR

    Vidéo: Dissoudre les cristaux d’acide urique de votre corps pour empêcher la goutte

    Les fraises et les cerises vous aider à éviter d`avoir une crise de goutte. Fraises neutralisent l`acide urique et les cerises aident les niveaux d`acide urique inférieurs. Les fruits fournissent également des vitamines et des minéraux précieux pour vous aider à maintenir une bonne santé.

Articles connexes