Le lait est bon pour Gout?

<p>Votre médecin peut vous suggérer des changements alimentaires après avoir été diagnostiqué avec la goutte. En effet, la goutte, une forme d`arthrite, est causée par une accumulation de cristaux d`acide urique dans les articulations. L`acide urique est libéré dans la circulation sanguine lorsque vous métaboliser purines, des composés qui se produisent naturellement dans une variété d`aliments. En évitant les aliments riches en purines, vous pouvez réduire votre taux d`acide urique et de gérer vos symptômes. Certains types de lait peuvent exacerber la goutte, alors que d`autres types peuvent aider à prévenir ou traiter la maladie. Si vous avez la goutte, demandez à votre médecin si y compris le lait est un bon choix pour vous.

Les meilleurs types de lait pour Gout

  • Vidéo: LE LAIT DANGEREUX POUR LA SANTÉ ?!

    Vidéo: Les bienfaits du lait fermenté

    lait écrémé ou à faible revenu et les produits laitiers tels que le yaourt sont de bons choix pour un régime de goutte à faible purine, selon l`Université de Pittsburgh Medical Center. Cependant, vous devez éviter le lait entier et tous les produits laitiers à matière grasse, y compris la crème, la crème sure, fromage régulière et la crème glacée. sauces à base de lait de haute teneur en matières grasses, les sauces à la crème ou les soupes et les desserts fourrés à la crème sont également déconseillés. Le lait entier est riche en graisses, avec 8 grammes dans chaque portion de 1 tasse. Plus de matières grasses que vous consommez, l`acide urique est retenue dans vos reins, ce qui augmente les risques d`accumulation de cristaux d`acide urique.

L`apport quotidien recommandé

  • Vidéo: Le lait -- c`est bon... ou mauvais?



    Une personne sur un régime alimentaire pauvre en purine devrait viser à consommer 2 portions de lait non gras ou faible ou de produits laitiers chaque jour, avec une portion individuelle étant équivalente à une tasse de lait ou le yaourt. Sur le régime, le fromage est compté comme un aliment riche en protéines ainsi que la viande, les fruits de mer, la volaille, les haricots, les légumineuses et les œufs. Une once de nombre de fromages allégés comme une portion. Les personnes atteintes de la goutte est conseillé de ne pas consommer plus de 3 onces d`aliments riches en protéines comme le fromage à une séance et de limiter leurs portions de protéines par jour à 6 onces au total.

La recherche sur le lait et Gout

  • Un article de revue publié en 2011 dans les rapports actuels Rheumatology a conclu qu`il existe un lien inverse entre les produits laitiers à faible teneur en matières grasses comme le lait et la goutte: Une forte consommation de produits laitiers à faible teneur en matières grasses est liée à une diminution du risque de la goutte. produits laitiers à faible teneur en matières grasses semble réduire le taux d`acide urique du sang.

    Les études qui ont inclus des produits laitiers à faible teneur en matière grasse additionné de deux composés de lait, des glyco-macropeptide et l`extrait de matières grasses du lait de G600, ont démontré que les sujets consommant ce mélange connu moins de l`inflammation dans les articulations avec l`accumulation de l`acide urique. Une étude plus récente, publiée en 2012 dans Annals of the Rheumatic Diseases, a appuyé cette conclusion. les patients consommant Gout le mélange laitiers faibles en gras ont connu moins de symptômes. Cependant, étant donné que cette combinaison de composés du lait ne sont pas disponibles dans le commerce, il peut être difficile de reproduire ces résultats à la maison. Plus de recherche est nécessaire.

Effet du lait de soja

  • Vidéo: DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE : Bébé ne veut plus boire son lait !

    Les recommandations de la goutte pour le lait de soja sont mélangés. Centres de rein du Nord-Ouest recommande à ses patients de goutte à consommer des produits de soja comme le lait de soja, en disant qu`ils sont faibles en purines. Cependant, les Instituts nationaux de la santé, dit le soja peut aggraver la goutte et doivent être consommés avec modération. Une étude publiée en 2010 dans les Annales de la maladie rhumatismale a comparé l`effet du lait écrémé régulier et le lait de soja sur le taux d`acide urique dans le corps. Bien que le lait écrémé réduit la concentration d`acide urique de 10 pour cent, le lait de soja a augmenté par 10 pour cent. Avant d`inclure le lait de soja ou tout autre type de lait végétal dans un régime alimentaire faible purine, consultez votre médecin.

Articles connexes