Pouvez-vous manger de poisson si vous avez Gout?

<

Contenu

p>La goutte est une forme courante d`arthrite qui est caractérisé par la cristallisation de l`acide urique dans les articulations. Les composés chimiques appelés purines se trouvent dans de nombreux aliments: purines décomposent en acide urique et lorsqu`ils sont consommés en excès, ils peuvent entraîner une poussée de la goutte douloureuse. Une aides de régime alimentaire faible purine dans la gestion des symptômes et soulager la douleur.

Fruits de mer à haute purine

  • Bien que tous les aliments riches en protéines contiennent purines, certains articles contiennent des niveaux plus élevés. Anchois, sardines, pétoncles, moules, le maquereau, le thon, la truite, le hareng et l`églefin sont tous les types de fruits de mer qui devraient être évités sur un régime alimentaire faible purine.

Fruits de mer modérée purine

  • Homard, le crabe, les huîtres, les crevettes et les écrevisses contiennent des quantités modérées de purines. La Clinique Mayo suggère une limite quotidienne de 4 à 6 onces des protéines animales, qui comprend des fruits de mer.

expert Insight

  • L`élimination ou la surveillance stricte de votre consommation de fruits de mer à haute purine peut aider à éviter une crise de goutte. Bien qu`il ne soit pas conseillé de consommer fréquemment des fruits de mer, il peut sans risque être incorporé dans un régime faible en purine avec modération.

Articles connexes