Les causes possibles de faibles niveaux d`acide urique

<p>L`acide urique (urate) est un composé organique qui est un facteur dans le métabolisme de la purine, qui est une partie importante de l`ARN et la production d`ADN. L`acide urique est également un antioxydant important et est donc bénéfique pour la régénération des cellules et de l`intégrité. Les bons niveaux d`aide d`acide urique du corps dans le stress oxydatif de combat, ce qui peut provoquer des pannes dans de nombreuses fonctions systématiques, ce qui conduit à un AVC, les maladies cardiaques et le cancer.

carences minérale

  • Vidéo: Voici comment supprimer rapidement pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

    Vidéo: Voici comment éliminer les cristaux d’acide urique de votre corps pour prévenir la goutte

    L`absence d`une présence suffisante de certains minéraux dans le corps peut contribuer à un faible taux d`acide urique. La carence en molybdène a été liée à faible taux d`acide urique tout comme une carence en zinc. En outre, les carences en magnésium, la vitamine D et la vitamine B-12 ont été représentés dans certaines études de contribuer à de faibles niveaux d`acide urique. Dans certains cas, de faibles niveaux d`acide urique ont été liés à l`apparition de la sclérose en plaques.

autres causes



  • Certains dysfonctionnements dans le corps peut conduire à de faibles niveaux d`acide urique. Les maladies du foie, certaines formes de cancer et de la maladie de Wilson (une affection liée au cuivre qui peut affecter le cerveau, les reins et le foie) peut provoquer une diminution de la présence d`acide urique. Un manque de protéines suffisante dans le régime alimentaire peut également contribuer à cette condition, comme les déséquilibres hormonaux tels que SIADH, un syndrome qui provoque l`accumulation de grandes quantités de liquide dans le corps.

Signification des faibles niveaux d`acide urique

  • Vidéo: Les aliments qui font baisser l`acide urique

    L`élimination de l`acide urique est normalement assurée par les reins et le foie. L`acide urique est donc passé hors du corps à travers les déchets (le plus souvent dans l`urine). Des niveaux élevés d`acide urique peuvent conduire à la collecte des cristaux d`urate dans les organes rénaux, ainsi que dans les articulations du corps, ce qui peut entraîner des calculs rénaux et les maladies du foie, ainsi que l`arthrite et la goutte. La baisse des taux d`acide urique, par conséquent, peut être considérée comme un pronostic positif par rapport à l`apparition de ces conditions.

Diagnostique négatifs

  • Le diabète aurait été liée à de faibles niveaux d`acide urique sérique (acide urique dans le plasma sanguin). Selon la National Library of Medicine américaine, il y a également eu des études qui indiquent d`acide urique faible niveau peut contribuer à la mort chez certains patients subissant un traitement de dialyse. La maladie de Parkinson a également été liée à de faibles niveaux d`acide urique dans une étude réalisée par l`American Journal of Nephrology qui a comparé les patients avec et sans cette affliction, en utilisant des facteurs de masse corporelle, la consommation alimentaire et les taux sériques d`acide urique.

Traitement

  • Goutte et l`arthrite sont deux des maux les plus courants dont le traitement est axé sur le contrôle des niveaux d`acide urique dans le corps. En général, les modifications alimentaires et l`exercice sont indiqués pour abaisser les niveaux d`acide urique pour éviter l`augmentation de l`accumulation cristalline urate qui conduit à ces affections articulaires. apport de sucre et réduit le sel sont recommandés, ainsi que l`incorporation assaisonnements d`herbes (basilic, marjolaine, origan) et l`augmentation de la consommation de riz brun et produits de blé entier.

Articles connexes