Qu`est-ce que sont les médicaments anti-inflammatoires?

<p>Les médicaments anti-inflammatoires constituent une catégorie d`analgésiques (antidouleur) des médicaments qui soulagent la douleur en réduisant l`inflammation. Ils sont différents des opioïdes et d`autres stupéfiants en ce sens qu`ils ne touchent pas le système nerveux pour soulager la douleur. Les médicaments anti-inflammatoires sont le plus souvent dans les médicaments en vente libre, mais ils peuvent être des médicaments sur ordonnance ainsi que les remèdes à base de plantes.

Stéroïdes anti-inflammatoires

  • Vidéo: Les risques de l`excès d`anti-inflammatoires

    Vidéo: Les médecins mettent en garde contre les dangers de ce médicaments

    De nombreux stéroïdes sur ordonnance, en particulier la catégorie des glucocorticoïdes, soulagent la douleur en réduisant l`inflammation. Même si ces stéroïdes - corticostéroïdes généralement appelés - ne sont pas des stupéfiants, pour de courtes périodes de temps, ils sont très puissants et donc ne sont prescrits, généralement deux semaines maximum. Les corticostéroïdes sont souvent prescrits pour réduire la lombalgie et l`inflammation des articulations dans l`arthrite.

Non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)



  • Les AINS sont les plus courants des médicaments anti-inflammatoires et sont habituellement trouvés dans les médicaments en vente libre comme l`ibuprofène et le naproxène. Ils soulagent la douleur en empêchant l`enzyme cyclooxygénase (COX) à partir de la synthèse des Prostaglandines, qui provoquent une inflammation. Il y a des inhibiteurs de la COX-plus récents sur le marché qui réduisent l`inflammation des méthodes similaires, mais ils ne sont pas classés avec les AINS classiques. Même si les AINS ne sont pas aussi puissants que les corticostéroïdes sur ordonnance, ils ne devraient pas être pris régulièrement pendant de longues périodes de temps.

Types d`AINS

  • Les trois principaux types d`AINS sont l`ibuprofène, le naproxène et les inhibiteurs de la COX-2. Ibuprofène (nom de marque Advil ou Motrin) a été l`un des premiers AINS disponibles sans nécessiter une prescription et est le choix le plus populaire pour soulager la douleur anti-inflammatoire. Cependant, l`ibuprofène a tendance à éroder le système digestif comme l`aspirine, de sorte que les personnes souffrant de troubles digestifs, en particulier ceux souffrant d`ulcères, doivent éviter de prendre l`ibuprofène. Naproxène, comme l`ibuprofène, est disponible sous forme de prescription (nom de marque Naprosyn) et sans ordonnance (nom de marque Aleve). Il est souvent à des doses plus élevées que l`ibuprofène, il est donc préférable pour ceux qui ont des douleurs articulaires chroniques que les effets durent plus longtemps. Naproxène peut aussi avoir des effets secondaires gastro-intestinaux indésirables, mais le principal risque avec le naproxène est sa réaction potentiellement mortelle aux médicaments IMAO. inhibiteurs de la COX-2 (nom de marque Celebrex) sont des AINS sur ordonnance seulement qui ont moins de complications digestives que l`ibuprofène et le naproxène. Les inhibiteurs de la COX-2 sont également plus sûr pour les patients qui prennent des anticoagulants que d`autres AINS, car ils ne touchent pas la coagulation du sang.

Herbes anti-inflammatoires

  • Il y a beaucoup de différentes herbes naturelles avec des propriétés anti-inflammatoires, mais tous les jours prendre pour produire des effets pour soulager la douleur. Ces herbes incluent le curcuma, le gingembre, Boswellia, arnica, de la broméline, la griffe du diable, racine de réglisse, la papaye, le millepertuis et l`écorce de saule blanc.

Idées fausses

  • Vidéo: Anémie - Causes, Symptômes, Traitement, Diagnostic فقر الدم

    Il existe d`autres médicaments analgésiques qui sont communément comme des médicaments anti-inflammatoires, mais ont pas d`effets anti-inflammatoires. Un premier exemple est l`acétaminophène (nom de marque Tylenol). Au lieu de réduire la douleur en inhibant les enzymes COX, les blocs d`acétaminophène de la recapture de la des endocannabinoïdes qui, tout simplement, sont des neurotransmetteurs de détection de la douleur. Par conséquent, l`acétaminophène réduit simplement la sensation de douleur au lieu de réduire la cause de la douleur, de sorte qu`il n`a pas d`effet réel sur l`inflammation du tout.

Articles connexes