Antidouleurs qui peuvent causer la perte de mémoire

<p>Les analgésiques vont de simples remèdes en vente libre tels que l`aspirine, Stronger médicaments qui contiennent des analgésiques à base narcotiques disponibles uniquement sur ordonnance. Certains d`entre eux ont pratiquement pas d`effets secondaires, mais certains peuvent avoir des effets secondaires potentiellement dangereux, tels que troubles de la mémoire ou une diminution de la fonction cognitive.

La douleur chronique

  • Les centres nationaux de statistiques sur la santé rapporte que plus de 72 millions de personnes vivent avec la douleur chronique aux États-Unis seulement. Une certaine douleur est bénéfique, comme la douleur sensorielle normale qui vous dit de retirer votre main d`un poêle chaud. Certaines douleurs, cependant, vient d`une maladie chronique ou d`une blessure et peut parfois être débilitante, modifier radicalement la vie de la personne qui l`expérience.

Fonction



  • Antidouleurs, comme le mot l`indique, sont des médicaments prescrits pour réduire ou éliminer la douleur. Ils sont prescrits pour la douleur aiguë, comme l`expérience des blessures telles que des os cassés, et sont aussi généralement prescrits après la chirurgie pour rendre un patient plus à l`aise lors de la récupération. Ils ont un rôle important dans le traitement de la douleur chronique ainsi, y compris la douleur associée à des troubles musculo-squelettiques tels que l`arthrite rhumatoïde ou la dystrophie musculaire.

Les types

  • Selon la National Library of Medicine américaine, il y a trois principaux types d`analgésiques, avec de nombreux médicaments dans chaque catégorie. Non stéroïdiens anti-inflammatoires --- --- sont utilisés NSAID pour calmer l`inflammation et travailler parfois à un niveau hormonal. analgésiques narcotiques fonctionnent en appuyant sur le système nerveux central pour modifier la perception de la douleur des patients. Malheureusement, ils diminuent également la fonction cognitive, y compris la mémoire. Le troisième type, les corticostéroïdes, d`obtenir des résultats similaires à ceux des stéroïdes, mais sont NSAID réels.

Antidouleurs et la perte de mémoire

  • Vidéo: СОТРЯСЕНИЕ ГОЛОВНОГО МОЗГА / BRAIN CONCUSSION

    Vidéo: Soignez définitivement l`arthrose en 30 min + le jus des cartilages - www.regenere.org

    Vidéo: Si vous avez une sciatique ou un mal de dos, prenez ce remède et vous ne souffrirez plus jamais !

    Selon l`Association américaine de gastroentérologie, jusqu`à 54 pour cent des patients prenant des analgésiques sur ordonnance ne connaissaient pas leurs effets secondaires potentiels, dont une perte de mémoire. La classe de médicaments contre la douleur les plus susceptibles de provoquer cet effet secondaire est narcotiques tels que les analgésiques opioïdes, en particulier lorsqu`ils sont pris à fortes doses. Hydrocodone, percocet, le tramadol (un narcotique synthétique) et darvocet sont des exemples de médicaments qui ont été connus pour provoquer des troubles de la mémoire. L`Institut de recherche sur la douleur DeGroote recommande ces médicaments sont utilisés que dans les cas de douleur aiguë, comme la perte de mémoire devient pire quand ils sont utilisés pendant de longues périodes de temps.

autres considérations

  • En cas d`accident ou de blessure, il est important d`informer les ambulanciers paramédicaux si vous prenez des analgésiques narcotiques. De cette façon, le médecin savoir que si la perte de mémoire ou la fonction cognitive est présente, il pourrait simplement être un effet secondaire des médicaments et pas nécessairement en raison d`une blessure à la tête.

Articles connexes