Pain Killers pour chats

<p>Il est un mythe que les chats ne se sentent pas la douleur. En fait, un article American Animal Hospital Association 2007 recommande vivement aux vétérinaires de penser à la douleur comme le quatrième signe vital après que la température, le pouls et la respiration. L`article invite également à soulager les vétérinaires de la douleur lors de procédures médicales, ainsi que l`utilisation des analgésiques après.

Les signes de douleur

  • Les chats pleurent rarement dans la douleur. Les signes de douleur chez les chats comprennent sifflements ou grogner quand ils sont touchés, la perte d`appétit, dépression, sommeil plus que d`habitude ou d`être moins actif, et assis ou se reposer dans une position inhabituelle, accroupi.

Causes de la douleur



  • Blessures, les procédures médicales comme l`oreille de nettoyage et de la dentisterie, la chirurgie et des maladies telles que la pancréatite, les infections des voies urinaires, l`arthrite et le cancer toute la douleur de cause. La plupart des vétérinaires fourniront des analgésiques si on lui demandait.

Soulagement de la douleur conventionnelle

  • Selon le type et la gravité de la douleur, les vétérinaires peuvent utiliser les opiacés, les opiacés synthétiques, des stéroïdes ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme analgésiques. Metacam est le seul AINS approuvé pour les chats. Cependant, il peut avoir de graves effets secondaires, y compris l`insuffisance rénale aiguë et la mort.

Correctifs pour la douleur

  • Les timbres de fentanyl soulagent la douleur continue pendant environ quatre jours. Buprenex est habituellement administré par injection, mais le médicament peut également être transformé en un patch qui procure un soulagement de la douleur continue jusqu`à 12 heures.

Pain Killers naturel

  • Traumeel et arnica sont parmi les remèdes homéopathiques qui soulagent la douleur. Les remèdes naturels peuvent avoir des résultats inattendus cependant. Ils doivent être utilisés qu`avec les conseils d`un vétérinaire holistique, qui personnalise le traitement pour le chat.

Attention

  • Les chats métabolisent les médicaments différemment que les humains. Aspirine et autres over-the-analgésiques en vente libre peuvent être toxiques et même mortels pour les chats.

Articles connexes