Ostéosarcome chez les chats

<

Contenu

p>Ostéosarcome chez les chats est une tumeur maligne qui forme la plupart du temps sur les genoux, des hanches et des os de l`épaule. Chez les chats, ostéosarcome peut être agressif et les tumeurs peuvent se développer rapidement. L`ostéosarcome est fréquente chez les chats qui sont âgés de plus de 10 ans. Si vous êtes pris au cours des premières étapes, ces tumeurs cancéreuses peuvent être traitées avec les options de traitement, droit des médicaments et de l`alimentation.

Symptômes

  • Les chats diagnostiqués avec ostéosarcome ont développé les tumeurs profondes dans les os, qui grossissent éventuellement pour couvrir la partie supérieure de l`os. Une fois que la tumeur atteint le sommet de l`os, les chats peuvent ressentir une grande douleur, la raideur et l`inconfort dans les articulations lors de la marche ou la course.

Diagnostic



  • Chats avec ostéosarcome le diagnostic est relativement facile pour les vétérinaires pour détecter, car il est une condition commune. Tests et les rayons X sont administrées jusqu`à la détection d`une tumeur. Biopsies confirmer si oui ou non la tumeur est bénigne ou maligne. Les tumeurs malignes qui apparaissent dans un seul endroit dans le corps, peuvent éventuellement se propager à d`autres parties. Le vétérinaire doit également vérifier si la tumeur est propagé à d`autres articulations et surtout, à des organes tels que le foie ou les poumons.

Traitement

  • Le traitement de l`ostéosarcome chez les chats peut être fait à travers une variété de méthodes. En fonction de la gravité de la tumeur et l`âge et la santé du félin, la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie peut traiter l`ostéosarcome chez les chats. La chimiothérapie est utilisée en dernier recours si le cancer est propagé aux organes vitaux du chat. La chimiothérapie et la radiation doivent être évités si les tumeurs peuvent être enlevés chirurgicalement.

    La suppression des tumeurs par la chirurgie peut être plus efficace, car les félins peuvent adapter facilement avec un membre amputé. L`amputation peut être évité si un tissu du donneur peut être insérée de la même espèce féline. Après le traitement, les chats sont généralement placés sur des médicaments pour soulager la douleur et combattre les nausées après la chimiothérapie.

Récupération

  • Heureusement, les chats sont résistants et sont en mesure d`adapter et de tolérer les options de traitement rigoureux. Les chats atteints d`un ostéosarcome ont un taux de survie de 20% -50% pour les 1-2 ans. Après le traitement, les propriétaires sont encouragés à mettre les chats sur un régime de viande crue composée de poulet cru, le foie et le cœur du même animal parce qu`ils sont bourrés de vitamines comme la vitamine A et la vitamine D qui favorisent un prompt rétablissement et renforce les os.

Espérance de vie

  • Il est important de comprendre que les tumeurs cancéreuses chez les chats ne signifie pas nécessairement la mort. Grâce à des options de traitement, les médicaments et l`alimentation, les chats peuvent récupérer et mener une vie active normale, même si un membre est amputé. Si le chat est de plus de 10 ans, le taux moyen de survie diminue à un maximum de 6 mois comme le chat montre simplement des signes d`arriver à la fin de sa vie. Comme un chat récupère pour ostéosarcome, il est important de les garder dans un environnement confortable avec les meilleurs soins et l`attention qu`il ou elle peut recevoir.

Articles connexes