Nez chez les chiens Tumeurs

<p>tumeurs nasales et le cancer nasal représentent environ un pour cent de tous les cancers rencontrés par les chiens. Une variété de symptômes peuvent indiquer que votre chien a développé une tumeur dans son nez ou des voies nasales, et ces symptômes vous obliger à consulter un vétérinaire le plus rapidement possible. le cancer du nez est pas considéré comme curable chez les chiens, mais la rémission peut être réalisé afin que votre chien peut vivre confortablement.

Types de cancer nasal

  • Vidéo: Une nana se fait retirer un énorme vers de sa lèvre

    Les tumeurs nasales peuvent se développer sur le nez, ainsi que dans les voies nasales et jusque dans les sinus. Les cancers du nez les plus courants qui affectent les chiens comprennent le carcinome spinocellulaire, fibrosarcome, adénocarcinomes, chondrosarcome, ostéosarcome, et à la fois le sarcome et le carcinome indifférencié. L`Université de Floride College of Veterinary Medicine site dit deux tiers des cancers nasaux canins sont des carcinomes.

Signes et symptômes de Nasal tumeurs

  • Vidéo: Kystes de suppression à partir du cou d`un chien YouTube



    cancer du nez peut être difficile à détecter parce que les symptômes de la tumeur nasale sont semblables à ceux d`un assortiment d`autres maux. L`un des symptômes les plus courants de cancers du nez est un écoulement nasal excessif, autrement connu comme le nez qui coule. Vous remarquerez peut-être votre chien a un nez qui saigne parfois, ou vous voyez du sang dans la décharge quand il éternue. D`autres symptômes incluent des larmes excessives, des malformations du visage, les yeux exorbités, des convulsions, la mauvaise haleine et une perte d`appétit.

Les causes de cancer nasal

  • Les vétérinaires ne sont pas sûrs de ce qui cause des cancers du nez chez les chiens. Races à longs nez, les chiens qui vivent en milieu urbain, peuvent être plus susceptibles de développer des tumeurs nasales, selon l`Université des données Floride, mais la théorie n`a pas été confirmée positivement. Les chiens plus âgés sont plus susceptibles de développer des tumeurs nasales que leurs homologues plus jeunes.

Diagnostic, traitement et pronostic

  • Les tumeurs nasales sont diagnostiquées par une combinaison d`un examen vétérinaire physique et les rayons X, et / ou une IRM afin de déterminer exactement la taille de la tumeur est et son emplacement spécifique. Une fois que le cancer du nez a été diagnostiqué, votre vétérinaire peut tenter d`effectuer une intervention chirurgicale et peut vouloir administrer la chimiothérapie et la radiothérapie. Le pronostic pour les chiens avec des tumeurs nasales n`est pas bon, mais un traitement précoce peut prolonger la durée de vie d`un animal de compagnie.

Articles connexes