Cancer de la colonne vertébrale chez les chiens

<p>le cancer de la colonne vertébrale canine peut être un pronostic dévastateur pour tous les propriétaires de chiens. Le développement des tumeurs tout au long de la moelle épinière crée des conséquences débilitantes qui peuvent inhiber l`activité physique d`un chien. Il faut prendre des précautions appropriées afin de réduire les effets toxiques néfastes sur l`environnement qui peuvent entraîner des tumeurs malignes.

Faits

  • le cancer de la colonne vertébrale canine est la plus fréquente chez les chiens âgés de plus de six ans. La plupart des tumeurs de la colonne vertébrale sont en grande partie en raison de la pression accrue exercée sur la colonne vertébrale en raison d`une tumeur dans l`os adjacent. Les tumeurs de la moelle épinière provoquent finalement la douleur aggravante de l`augmentation de la pression localisée --- ce type de cancer est très difficile à traiter. Le pronostic pour les chiens atteints d`un cancer de la colonne vertébrale est pauvre. Qui proviennent de tumeurs de la moelle épinière sont souvent impossibles à traiter.

Les types

  • Vidéo: Voici pourquoi il ne faut plus laisser votre chien vous lécher !



    Il existe quatre principaux types de tumeurs de la colonne vertébrale: péridurale, intradural-extramédullaire, intramédullaire et les tumeurs des nerfs périphériques. tumeurs extraduraux sont le type le plus commun de tumeur de la colonne vertébrale et de la moelle épinière entraînent à devenir comprimé. tumeurs intradurales-extramédullaire se produisent sur les revêtements nerveux. Les tumeurs intramédullaires sont rares et se produisent sur les cellules entourant les cellules nerveuses. Enfin, les tumeurs des nerfs périphériques se produisent dans les racines nerveuses elles-mêmes.

Causes

  • En général, les causes du cancer du chien sont encore mal connus. cancer canin se produit en raison d`une combinaison des deux facteurs environnementaux et génétiques. Tous les cancers ressortent par des mutations génétiques dans les cellules normales qui se divisent de façon incontrôlable, créant ainsi des tumeurs. causes environnementales possibles: l`air pollué et de l`eau, les produits chimiques toxiques et l`exposition aux rayonnements. De plus, des recherches récentes suggèrent que plus de la vaccination peut conduire à un cancer canin.

Symptômes

  • Vidéo: Je veux que mon cancer cesse de se développer

    Les symptômes communs pour le cancer de la colonne vertébrale canine sont de retour fréquents et la douleur au cou, en boitant, et la marche instable. Parce que les tumeurs de la colonne vertébrale exercent une pression supplémentaire sur la moelle épinière, les signes cliniques tels que les hémorragies et une restriction à l`approvisionnement en sang sont également possibles. tumeurs spécifiques qui affectent les nerfs et les racines nerveuses se traduisent souvent par une sensibilité élevée aux stimuli.

Traitement

  • Le traitement du cancer de la colonne vertébrale canine dépend de la gravité et la localisation de la tumeur. Complétant l`alimentation d`un chien avec des médicaments qui améliore son système immunitaire est essentiel. En outre, les doses de glucocorticoïdes administration contribueront à réduire la pression sur la moelle épinière. formes de traitement plus agressives telles que la chirurgie et la radiothérapie peuvent éliminer plus efficacement le cancer nuisibles. Cependant, ces traitements ne garantissent pas que toutes les traces de tumeurs malignes peuvent être des traitements agressifs removed- viennent aussi de pair avec des effets secondaires négatifs.

Articles connexes