Signes et symptômes de sources de tensions dans la colonne vertébrale

<

Contenu

p>Une fracture de stress dans la colonne vertébrale, techniquement appelé spondylolysis, implique une fissure dans l`os qui protège la moelle épinière. Cela se produit le plus souvent dans la partie inférieure (lombaire) de retour en raison de contrainte excessive ou répétée. Il arrive le plus souvent chez les enfants et les adolescents qui participent à des sports où la colonne vertébrale est à plusieurs reprises en arrière tordues, selon Winchester Hospital Center chiropratique. Ces sports sont la gymnastique, le football et le karaté.

symptômes généraux

  • Certaines personnes ne présentent aucun symptôme avec une fracture de stress. Si la douleur se produit, il peut aller et de venir. La douleur a un début insidieux, ce qui signifie qu`il ne semble pas être connecté à tout incident.

douleur mécanique



  • la douleur et la raideur est Localisée un signe commun d`une fracture de stress dans la colonne vertébrale. La douleur peut être terne ou forte. Elle aggrave généralement avec l`activité, en particulier lors de la flexion vers l`arrière, et il disparaît lorsque la personne repose.

La douleur de compression

  • la douleur de compression nerveuse peut se produire lorsque le corps tente de guérir la fracture. Le principal symptôme est la sciatique, la douleur ou qui rayonne vers le bas une ou les deux jambes. Il peut aussi y avoir un engourdissement, des picotements ou une sensation de « fourmillements ». La jambe affectée peut devenir faible aussi bien.

Facteur temps

  • Les symptômes peuvent aggraver au fil du temps ou si la fracture devient plus grande. Cette douleur est aggravée par simple position, non soulagée par le repos et peut perturber le sommeil.

Articles connexes