La différence entre une tumeur vertébrale et une lésion vertébrale

<p>les tumeurs de la colonne vertébrale et des lésions spinales existe différents types de troubles qui se produisent dans les os ou les tissus de la colonne vertébrale. Techniquement, les tumeurs sont un type de lésion, bien que les deux termes décrivent souvent différents problèmes de santé.

Les faits

  • Une lésion est une modification structurelle anormale à une partie du corps ou un organe résultant d`une maladie ou d`une blessure.

la colonne vertébrale Lesions



  • Les sources de lésions spinales comprennent des tumeurs, une lésion physique (traumatisme), l`infarctus (les dommages causés par un manque d`irrigation sanguine) et syringe (les dommages causés par l`accumulation de liquide anormal).

Les tumeurs vertébrales

  • Les tumeurs vertébrales sont malignes (cancéreuses) ou bénignes (non cancéreuses) excroissances qui forme dans les os de la colonne vertébrale (vertèbres) ou dans ou à proximité de la moelle épinière. Les signes possibles de tumeurs de la colonne vertébrale comprennent des difficultés à marcher, la paralysie, la douleur dorsale, la faiblesse de la jambe ou la perte de sensation, déformation de la colonne et la perte de contrôle de la vessie ou de l`intestin.

Lésion liés Syndromes

  • Il y a un certain nombre de syndromes causés par des lésions de la colonne vertébrale autres que les tumeurs. Ceux-ci comprennent le syndrome antérieure de la moelle et le syndrome de Brown-Sequard, une affection neurologique rare caractérisée par une lésion de la moelle épinière.

considérations

  • Les tumeurs malignes et bénignes peuvent déclencher des effets menaçant le pronostic vital ou une incapacité permanente.

Articles connexes