Quelle serait la cause d`un os Lésion?

<span class="content lead">

Les lésions osseuses sont des anomalies dans le tissu osseux qui peuvent perturber les processus corporels normaux ou de créer des faiblesses structurelles. Ces sortes d`anomalies ont un large éventail de causes sous-jacentes potentielles.

Les lésions osseuses sont des anomalies dans le tissu osseux.

Les lésions osseuses peuvent résulter de la croissance des tumeurs osseuses cancéreuses (malignes), selon la Bibliothèque nationale américaine de médecine. Des exemples de cancers osseux comprennent l`ostéosarcome, le sarcome d`Ewing et le myélome multiple.

Les lésions osseuses peuvent se produire de la croissance des tumeurs osseuses cancéreuses.


Les lésions osseuses peuvent également résulter de la croissance des tumeurs osseuses non cancéreuses (bénignes). Les manuels Merck Bibliothèque médicale en ligne et la Bibliothèque nationale américaine de médecine citent des exemples de lésions osseuses bénignes qui comprennent ostéomes ostéoïdes, ostéoblastomes, kystes osseux unicaméral ou anévrysme et fibrome.

Les tumeurs bénignes peuvent également entraîner des tumeurs osseuses bénignes.

Vidéo: Comment aider les os à se regénérer ?

Certaines infections peuvent également conduire à la formation de lésions osseuses, note la Bibliothèque nationale américaine de médecine. Les causes potentielles comprennent ici les infections mycobactériennes, coccidiomycosis et histoplasmose.

Certains types d`infections peuvent conduire à des formations de lésions osseuses.

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

La Bibliothèque nationale de médecine américaine cite d`autres causes potentielles de lésions osseuses qui incluent l`ostéomyélite, l`ostéomalacie, le rachitisme et ostéite.

Il existe d`autres causes possibles de lésions osseuses.

La Bibliothèque nationale américaine de médecine constate que certaines causes de lésions osseuses peuvent coexister avec les troubles qui provoquent des anomalies de la coagulation sanguine.

Certaines causes de lésions osseuses peuvent coexister avec les troubles qui provoquent des anomalies de la coagulation sanguine.
Articles connexes