A propos des tumeurs non cancéreuses chez les chiens

<p>Les tumeurs peuvent être une simple question ou la vie en danger pour votre chien. Les tumeurs malignes se propagent et les tumeurs bénignes se développent habituellement dans un lieu, selon Vetinfo. Cependant, une tumeur ne doit pas être maligne ou se propager pour causer des problèmes ou être dangereux. Heureusement, les tumeurs bénignes, souvent enchâssés dans le tissu fibreux, sont généralement plus faciles à éliminer que les malins, selon Vetinfo. Le traitement dépend du type de tumeur, l`emplacement et le danger potentiel.

Diagnostic

  • Vidéo: Ostéosarcome Symptômes Définition Diagnostic Traitements

    Votre vétérinaire doit généralement prendre un échantillon de la tumeur ou masse de tissu anormal. Si possible, elle peut tenter d`enlever toute la tumeur. Le laboratoire examine l`ensemble de la tumeur afin de déterminer s`il existe une marge propre, ou des bords normaux, indiquant une élimination de la totalité de la tumeur. Ils analyseront le tissu pour déterminer le type et si elle est bénigne ou maligne. Parfois, l`enlèvement ou les échantillons ne sont pas possibles, comme des tumeurs du cerveau. Des analyses de sang ou d`imagerie diagnostique, y compris les rayons X ou l`imagerie par résonance magnétique (IRM), peuvent aider à diagnostiquer la tumeur.

Les types

  • Vidéo: Une BOMBE : Comment Vaincre le " Cancer " Naturellement... Info ou Intox ?



    Il existe de nombreux types de tumeurs bénignes communes chez les chiens. Un type commun est des tumeurs mammaires. Jusqu`à 50 pour cent des tumeurs mammaires sur les chiennes sont bénignes, selon Vetinfo. De nombreuses tumeurs bénignes, telles que ostéomes (tumeurs osseuses), chondroma (à partir du cartilage), sont rares, selon les vétérinaires Michael H. Goldschmidt et Donald E. Thrall, Université de Pennsylvanie École de médecine vétérinaire. Les tumeurs bénignes de la rate, hémangiomes, peut tuer votre chien à cause de la perte de sang de rupture, note Wendy C. Brooks, D.V.M., VeterinaryPartner directeur pédagogique. Lipomes sont des tumeurs gras sous la peau, qui ne sont généralement pas dangereux et peuvent être laissés ou enlevés. Selon l`Université de Californie Davis, une autre tumeur bénigne de la peau commune, histiocytomes, disparaissent souvent sans traitement ou régressent.

Emplacement

  • Les tumeurs bénignes qui se développent dans des endroits où ils ne causent pas de danger pour les organes peuvent être inoffensifs. Les tumeurs bénignes qui se développent dans les organes, comme le cerveau ou la rate, ont la capacité de tuer votre chien. La masse de la tumeur peut provoquer une pression sur l`organe de sorte qu`il ne peut pas fonctionner ou se développer si grand qu`il rompt l`organe. Chondromes qui se développent dans la région du sinus frontal peuvent créer des symptômes neurologiques, selon Goldschmidt.

Traitement

  • Votre vétérinaire discutera des dommages potentiels et les options de traitement. L`ablation chirurgicale de la tumeur est le meilleur traitement si possible. Cependant, certains types, tels que des tumeurs bénignes de la peau, peuvent se développer à nouveau. Le retrait est important pour certaines tumeurs pour les empêcher de changer de cancer malin. Il est rare, mais certaines tumeurs, telles que chondromes, peut se transformer en maligne et métastaser, selon Goldschmidt. Avec des tumeurs bénignes de la rate, ablation de la rate est un remède, selon Brooks. Votre vétérinaire peut recommander une chimiothérapie ou une radiothérapie si la chirurgie est impossible.

La prévention

  • La prévention de la plupart des tumeurs n`est pas possible parce que la cause est inconnue ou génétique. D`autres tumeurs sont plus fréquentes en raison des risques connus. La stérilisation d`un chien femelle avant le premier ou le second cycle d`oestrus (chaleur) peut réduire le risque de tumeurs mammaires à moins de 1 pour cent, selon Indiana maladie animale Laboratoire de diagnostic. L`obésité est aussi un risque pour le développement de tumeurs mammaires. Vérifiez votre hebdomadaire de chien pour des signes de bosses de, y compris dans la bouche, les ganglions lymphatiques et les glandes mammaires.

Articles connexes