Quels sont les traitements pour une tumeur bénigne?

<p>Une tumeur bénigne est une masse qui ne comporte pas toutes les caractéristiques liées à des tumeurs cancéreuses. Lorsqu`une tumeur est découverte, une biopsie peut être effectuée pour déterminer si elle est bénigne. Les tumeurs bénignes ne s`incrustent pas dans les tissus environnants ou d`organes et ils se développent à un rythme lent, sans beaucoup de changement sur une période de plusieurs mois. Ils peuvent apparaître partout dans le corps, y compris dans la peau, les organes et les tissus. Une tumeur bénigne peut apparaître comme une bosse en dessous de la surface de la peau qui pourrait être douloureux ou entraîner une inflammation et un gonflement de la zone. Les tumeurs qui sont bénignes peuvent également affecter les organes environnants en fonction de leur taille. Les traitements pour une tumeur bénigne dépendent de sa taille, l`emplacement et la classification.

Chirurgie

  • Vidéo: Chirurgie du cerveau(opération d`une tumeur au cerveau)

    Un médecin peut choisir la chirurgie comme traitement pour une tumeur bénigne pour quelques raisons. Il peut retirer une tumeur bénigne de sorte qu`il ne peut pas développer d`être cancéreuses ou, en raison de son emplacement, la cause de la douleur ou l`inconfort de son existence. Une fois qu`ils sont enlevés, les tumeurs bénignes réapparaissent rarement. La tumeur bénigne peut montrer des signes qu`il pourrait éventuellement devenir cancéreuses et il peut être enlevé par voie chirurgicale à tester. Les médecins peuvent vérifier pour vous assurer qu`il n`y a aucun résidu qui pourrait se développer dans le cancer plus tard.

Radiation



  • La radiothérapie est la libération d`une forme d`énergie en ondes ou de particules et est utilisé pour le traitement du cancer car elle tue les cellules cancéreuses. Il peut également être utilisé pour le traitement des tumeurs bénignes sous forme de rayonnement réduit les tumeurs.

Visica "2"

  • Cette technologie traite les tumeurs bénignes trouvées dans le sein d`une femme en gelant les tumeurs. La procédure peut être fait dans le bureau du médecin et prend environ 10 à 15 minutes.

Chimiothérapie

  • Certaines tumeurs bénignes peuvent être traitées avec la chimiothérapie, qui est l`utilisation de médicaments ou de médicaments pour traiter la maladie. Le médecin déterminera si le traitement d`une tumeur bénigne nécessite la chimiothérapie et décidera des médicaments ou une combinaison, leurs doses et la durée du traitement.

Alternative

  • Vidéo: Dossier Hypertrophie bénigne de la prostate : Traitements - Conseils Retraite Plus

    Vidéo: Puissant jus à combattre fibromes et kystes de l`ovaire et très facile à préparer!

    Si la tumeur bénigne ne pose pas de risques pour la santé ou des problèmes associés à toutes les fonctions du corps ou les organes environnants, le médecin peut déterminer que la tumeur peut être laissée sans traitement. Les tumeurs bénignes ont pas d`antécédents de devenir fatale.

Articles connexes