Homéopathie médecine utilisée pour une tumeur

<p>Lorsque vous trouvez une bosse sur votre chien, le pronostic est souvent sombre. Si une tumeur est bénigne, elle peut causer la douleur de votre chien et de l`inconfort. La chirurgie est souvent la seule option de traitement. Si elle est maligne, la plupart des traitements traditionnels sont peu attrayants. Les options comprennent la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie, qui peuvent tous être longs, des traitements douloureux. Toutefois, les remèdes homéopathiques peuvent être utilisés pour traiter les tumeurs cancéreuses et bénignes gras sur votre chien.

Type de tumeurs

  • Vidéo: Nouveau traitement pour les fibromes utérins

    Vidéo: On a retrouvé la Mémoire de l`eau, Luc Montagnier, Juillet 2014

    Tumeurs qui apparaissent sur votre chien peuvent être des tumeurs bénignes gras appelés lipomes et les tumeurs cancéreuses malignes. Bien que, en général, les tissus adipeux ont tendance à être des morceaux ronds avec une forme définie sous la peau de votre chien, il n`y a pas de façon définitive pour confirmer si une masse est bénigne ou maligne, sans elle au aspirer le bureau de votre vétérinaire. Ceci est une procédure simple qui vous aidera à traiter correctement la bosse de votre chien.

Régime



  • Que votre chien a été diagnostiqué avec le cancer ou non, une alimentation saine peut aider à stimuler le système immunitaire, ce qui aidera le corps à tuer les cellules cancéreuses alors qu`ils sont encore petits. Omega 3 acides gras, de l`arginine, champignons médicinaux, le thé vert, le brocoli, le sélénium et le curcuma sont tous de bons ajouts à un régime holistique pour votre animal de compagnie. Une alimentation riche en protéines et faible en glucides a également montré pour augmenter le temps de survie chez les patients atteints de cancer.

Le traitement de la tumeur générale

  • Vidéo: Reportage France 3 : Docteur Jean- Lionel Bagot - Cancer et homéopathie

    Les remèdes homéopathiques sont basés dans le traitement "comme avec comme." Ainsi, les patients sont traités avec des préparations diluées pour que les pensées mêmes effets similaires à la maladie. Si la tumeur de votre chien est un cancer, les traitements comprennent Hepar, Carcinosinum et Lymphomyosot, tous qui traitent des morceaux cancéreuses. Le Dr Shawn Messonnier recommande également Berberis, qui, comme Lymphomyosot, assainit le système sanguin et lymphatique, le système gastro-intestinal et le système urogénital.

Le traitement spécifique de la tumeur

  • Le Dr Richard H. Pitcairn, DVM, PhD, recommande Silicea avec des chiens qui ont des tumeurs solides ou lymphosarcome, surtout si elle est associée à des problèmes d`appétit, grande ciguë pour les tumeurs très durs et du phosphore 6C pour les tumeurs qui ont tendance à une hémorragie ou un saignement persistant. Il recommande Thuya au début de tout traitement du cancer, mais, en fonction du type de tumeur, certains des traitements mentionnés ci-dessus peuvent mieux fonctionner.

lipome traitement

  • Si votre chien a des tumeurs bénignes gras, il y a encore des alternatives à la chirurgie. Arnica et Calendula prennent en charge les fonctions de restauration naturelles du corps dans la peau, les os, les muscles et le tissu conjonctif. Thuya peut également aider à réduire les tumeurs gras comme il le fait des tumeurs cancéreuses. Lors de l`utilisation de ces remèdes, vous ne pouvez pas voir une réduction immédiate de la tumeur, mais vous devriez commencer à remarquer que votre chien a amélioré l`énergie et de l`appétit.

Articles connexes