Un chien dans les tumeurs de cou et du visage

<span>

Lorsque caresser votre chien, si vous remarquez des morceaux ou des excroissances sur le cou ou le visage, consultez votre vétérinaire que la tumeur peut être cancéreuse. Même les tumeurs non cancéreuses dans le visage et le cou peuvent affecter la vision de votre chien, inhiber les voies respiratoires et il est difficile pour lui d`avaler.

Notez que lorsque vous avez vu la croissance et si elle a changé de quelque façon que le temps que vous obtenez au bureau du vétérinaire. Votre vétérinaire voudra savoir si votre chien semble éprouver une gêne ou une douleur de la masse ou si vous remarquez d`autres changements de comportement.

tumeurs cancéreuses

Le mélanome malin

Vidéo: la tumeur géante

Mélanome est un type de cancer de la peau chez les chiens qui apparaissent généralement dans la bouche ou autour des lèvres. Le mélanome se propage rapidement à d`autres tissus, y compris les ganglions lymphatiques et le cerveau.

Vidéo: Kystes de suppression à partir du cou d`un chien YouTube

Mélanome peut également affecter les yeux. Vous pouvez voir un nodule en saillie de l`iris de votre chien ou une masse dans l`œil qui déforme la forme de son élève.

Le mélanome est un cancer à croissance rapide et peut être fatale. Le diagnostic précoce et le traitement sont essentielles pour améliorer les chances de votre chien de survie. Le traitement comprend souvent la chirurgie et la radiothérapie.

Tumeur de la thyroïde

Les tumeurs de la thyroïde provoquer une bosse dans le cou. Ces tumeurs sont presque toujours cancéreuses et se propager rapidement aux ganglions lymphatiques et les tissus environnants dans le cou. Ils sont plus fréquents chez les beagles plus âgés, les boxeurs et les golden retrievers, mais peuvent se produire chez les chiens.



L`ablation chirurgicale de la tumeur augmente les chances de votre chien de survie. Cependant, ces tumeurs attachent souvent à d`autres tissus et organes dans le cou. Si cela se produit, votre chien est inadmissible à l`ablation chirurgicale de la tumeur. La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être considérés.

Et Lumps noncancerous Tumeurs

Les tumeurs des cellules basales

tumeurs basocellulaires développer dans la couche la plus profonde de la peau de votre chien. Ces tumeurs sont généralement bénignes avec seulement environ 10 pour cent des cas malins, selon PetMD. La plupart des chiens ont une récupération complète après que la tumeur est enlevée chirurgicalement.

bouton tumeur

Histiocytoma cutanée sont des tumeurs bénignes qui se produisent dans les cellules histiocytes dans la peau. Histiocytes font partie du système immunitaire de votre chien et protéger sa peau contre les rayons du soleil et prévenir les infections de virus et de bactéries. Ces tumeurs sont appelées tumeurs bouton en raison de ils ressemblent à des boutons sur la peau de votre chien.

Dans certains cas, ces tumeurs disparaissent spontanément. Cependant, de nombreux chiens éprouvent une ulcération, des saignements ou des démangeaisons de la tumeur. Dans ce cas, la chirurgie est recommandé d`enlever la chirurgie et prévenir une infection bactérienne secondaire potentiellement mortelle.

tumeur gras

tumeurs gras sont fréquentes chez les chiens âgés. Bien qu`ils apparaissent normalement autour de la cage thoracique de votre chien, ils peuvent se développer sur une partie de son corps. A moins que la tumeur graisseuse est la cause de votre douleur chien ou d`inconfort, aucun traitement est nécessaire.

Abcès

Un abcès est une infection qui crée une bulle de pus sous la peau de votre chien, ce qui crée un morceau que vous pouvez prendre pour une tumeur. Votre vétérinaire vider et nettoyer l`abcès et prescrire des antibiotiques pour éliminer l`infection. abcès peuvent causer des infections non traitées graves profondes dans le flux de tissu ou de sang.

Kyste épidermiques d`inclusion

Vidéo: Une femme recueille ce chien abandoné et atteint d`une tumeur Sa générosité lui a sauvé la vie

Un kyste d`inclusion épidermique est une masse créée par le fluide sous la peau. Dans le cas de ces kystes, le fluide est composé des sécrétions des glandes sébacées. Les kystes peuvent se rompre ou être infectés et peuvent être très douloureux pour votre chien.

Le traitement comprend habituellement ablation chirurgicale du kyste. La thérapie au laser peut être appliqué aux glandes et un traitement supplémentaire peut être nécessaire pour les infections secondaires.

Les dépôts de calcium

Les dépôts de calcium, ou calcinosus circumscripta, créer une masse ferme qui peut apparaître n`importe où sur le corps de votre chien, y compris le visage et le cou. Ils sont les plus courantes dans les grandes races.

Dans certains cas, ces dépôts se résorbent eux-mêmes. Les grands dépôts peuvent pousser à travers la peau. Ceci est douloureux pour votre chien et peut entraîner des infections secondaires. Dans de nombreux cas, votre vétérinaire enlever chirurgicalement ces dépôts.

Le diagnostic et le traitement des tumeurs

Vidéo: exérèse d`un kyste épidermique de la région cervicale

Si vous remarquez des morceaux ou des tumeurs sur le cou ou le visage de votre chien, consultez un vétérinaire le plus tôt possible. Si la tumeur est le cancer, le diagnostic précoce améliore les chances de survie de votre chien. Votre vétérinaire commencera par un examen physique de votre chien. D`autres procédures de diagnostic pour identifier le type de tumeur peut comprendre une biopsie de la tumeur, les rayons X, des ultrasons, des tests sanguins, y compris un profil de chimie et une analyse d`urine.

Une fois le type de tumeur a été identifié, votre vétérinaire examinera les options de traitement disponibles pour votre chien. tumeurs non cancéreuses, telles que les tumeurs gras, peuvent nécessiter aucun traitement ou ils peuvent être enlevés chirurgicalement si elle est la cause de votre inconfort chien.

Les options de traitement pour les tumeurs cancéreuses varient en fonction de la localisation du cancer, la condition physique et combien le cancer se propager à d`autres tissus du chien. Les options à envisager comprennent l`ablation chirurgicale, la radiothérapie et la chimiothérapie.

Articles connexes