Les signes de cancer métastasé chez les chiens

<p>Les chiens peuvent avoir un cancer à peu près au même rythme que les humains, et la cause est inconnue, ce qui rend plus difficile la prévention du cancer chez les chiens. le cancer métastasique se propage d`une partie du corps d`un chien à l`autre. Les ganglions lymphatiques locaux et les poumons sont des zones communes pour les cellules cancéreuses métastatiques. Il y a quelques signes avant-coureurs de chercher quand il s`agit d`un cancer métastatique chez les chiens.

La faiblesse

  • Vidéo: Mammo de dépistage, oui ou non ? Mamografia elserĉado, Jes aŭ Ne ?

    Si le chien n`a pas de force ou si vous remarquez un changement de niveau d`énergie, cela pourrait être un signe de cancer. Le chien ne voudra pas jouer et montrer un signe fort de faiblesse.

Tousser

  • Un autre signe de cancer chez les chiens est la toux. Si vous remarquez que le chien tousse beaucoup ou plus que la normale ou la toux beaucoup à la fois, il pourrait être un signe de cancer métastatique.

Les changements dans la consommation d`eau



  • Le chien ne voudra pas boire beaucoup d`eau et pourrait boire peu à pas d`eau tous les jours. Ceci est un autre symptôme de cancer chez les chiens.

La respiration difficilement

  • Vidéo: Ostéosarcome Symptômes Définition Diagnostic Traitements

    Si vous remarquez que le chien lutte pour l`air ou d`agir comme ils ne peuvent pas respirer, il pourrait être un signe de cancer chez le chien. Le chien haleter pour l`air et agir comme si elles ne reçoivent pas assez d`air.

Un comportement anormal

  • Vidéo: FibroVet : Le foie chez le chien - Dr Lecoindre

    Le chien d`agir ou de faire des choses qu`il ne normalement faire est un autre signe possible du cancer. Si le chien rôde ou agit drôle, cela est considéré comme un comportement anormal.

Lumps sous la peau

  • Vidéo: Les 5 symptômes qui indiquent un cancer du sein et que toutes les femmes négligent ! - France 365

    Sur le chien Lumps ou sous sa peau peut être un signe de tumeurs cancéreuses. Ces tumeurs peuvent se trouver partout sur le corps du chien. Les tumeurs ne sont généralement pas sensibles au toucher, mais sont très ennuyeux pour le chien.

La diarrhée

  • Un chien qui se met à vomir régulièrement, ou a très lâche mouvements de l`intestin, peut montrer des symptômes du cancer. Le chien va vomir ou avoir la diarrhée de façon incontrôlable.

Perte d`appétit

  • Si le chien a une perte d`appétit, il peut être un signe que le chien a le cancer. Le chien ne voudra pas manger et va commencer à perdre du poids.

Articles connexes