Comment propagation rapide Can cancer chez les chiens?

<p>Un diagnostic de cancer peut terrifier un propriétaire de chien, mais même si les nouvelles peuvent être choquantes, il aide à comprendre quelques faits sur le cancer canin et la rapidité avec laquelle il peut se propager.

Identification

  • Vidéo: Elizabeth Murchison: Fighting a contagious cancer

    Le cancer est la croissance anormale des cellules qui ont tendance à se reproduire de manière incontrôlée et, dans certains cas, métastaser (spread). Le cancer affecte le plus souvent les races de race pure et peut apparaître sous diverses formes, telles que le lymphome, hemangiosarcoma et adénocarcinomes. La gravité du cancer affecte la quantité de propagation. Si elle est diagnostiquée comme maligne, il peut facilement métastaser, détruire les organes dans tout le corps du chien.

Caractéristiques

  • Vidéo: Podcast - Cancer, une nouvelle (et réelle) perspective pour le traitement et la prévention



    Certaines formes de cancer canin sont plus graves que d`autres. tumeurs mastocytes canine représentent jusqu`à 20 pour cent de toutes les tumeurs de la peau chez les chiens, mais ont généralement le taux de recouvrement le plus élevé. Lymphosarcome est un cancer commun de lymphocytes chez les chiens qui peuvent être extrêmement agressif et a un taux de mortalité élevé si non traitée. Cancers détectés plus tôt, dans les premiers stades connus comme des étapes I ou II, ont un taux de récupération plus élevés que ceux dans les étapes ultérieures III ou IV.

Traitement

  • Le succès du traitement dépend de nombreux facteurs, tels que l`âge, l`alimentation, type de cancer, et les antécédents médicaux du chien. La chimiothérapie et la chirurgie peuvent ralentir la progression du cancer, et certains propriétaires d`animaux aussi essayer des méthodes holistiques.

considérations

  • Le cancer peut se produire dans de nombreuses parties du corps d`un chien, y compris la peau, le tube digestif, les reins, la vessie, le sang et les os. Un diagnostic précoce peut aider à prévenir une éventuelle propagation du cancer et a un effet significatif sur la réussite du traitement.

Attention

  • Le cancer est la principale cause de décès chez les chiens plus âgés. Selon dogtopics.com, plus de la moitié des chiens actuellement âgés de plus de 10 ans mourront du cancer. La détection précoce et un traitement efficace est essentiel pour fournir les meilleurs pronostics possibles.

Articles connexes