Espérance de vie canine cancer

<

Contenu

p>Avoir un compagnon canin diagnostiqué avec le cancer peut être difficile pour tout propriétaire de chien, mais le cancer est pas toujours une condamnation à mort. Cependant, le propriétaire du chien doit comprendre que plusieurs facteurs peuvent influer sur l`espérance de vie de leur chien.

Les types

  • Le type de cancer peut affecter grandement l`espérance de vie du chien. Les types incluent l`estomac ou le cancer de la vessie, le cancer buccal et le lymphome.

Emplacement

  • Cancers ou des tumeurs qui sont facilement accessibles (et donc facilement traités ou enlevés) peut souvent conduire à une espérance de vie plus longue, tout comme les cancers inaccessibles (ou ne fonctionne pas) peuvent diminuer l`espérance de vie.

Traitement

  • Pour certains chiens, traitements contre le cancer tels que l`ablation chirurgicale, la chimiothérapie ou la cryochirurgie peut augmenter l`espérance de vie du chien allant de quelques semaines à quelques années.

Métastase

  • Les cancers qui ont un taux élevé de propagation (métastases) peuvent réduire considérablement l`espérance de vie d`un chien. Les cancers qui métastasent souvent se propager dans les poumons, les os ou le foie, mais tout cancer a le potentiel de se propager dans tout le corps.

Les théories

  • soins holistiques, tels que le passage à un régime exempt de produits chimiques, des pesticides et des conservateurs, peut aider à prolonger l`espérance de vie du chien. Cependant, ce choix appartient exclusivement au propriétaire du chien.

Articles connexes