Cures pour chien Lymphome

<

Contenu

p>lymphome canin est une forme courante de cancer qui peut survenir chez les chiens. Certaines races qui sont souvent touchées par le lymphome sont terriers écossais, dogues taureau, cockers, bergers allemands, caniches, les boxeurs et les golden retrievers. Les chiens qui souffrent d`un lymphome sont généralement d`âge moyen. Trouver un remède pour le lymphome canin peut être difficile, parce que ce type de cancer a tendance à se propager rapidement à d`autres régions du corps.

Chimiothérapie



  • La chimiothérapie peut être utilisé pour traiter le lymphome chez les chiens. Les vétérinaires peuvent tenter de provoquer une rémission du cancer, au lieu d`une guérison complète. Un traitement peut ne pas être possible, en fonction de l`étendue de la maladie lorsqu`elle est diagnostiquée. La chimiothérapie est très efficace dans le traitement du lymphome chez les chiens, et peut être administré pendant une année complète. Le schéma de traitement peut être une fois par semaine pendant 10 semaines, trois fois par semaine pendant deux à quatre mois et un traitement tous les deux mois pendant un an.

Protocole VELCAP-L

  • Le protocole VELCAP-L est un traitement efficace de lymphome pour les chiens et autres petits animaux. Cela implique l`administration de cinq médicaments en combinaison avec la chimiothérapie: vincristine, L-asparaginase, cyclophosphamide, doxorubicine et prednisone. Selon PubMed.gov, le taux de rémission complète pour les chiens traités avec VELCAP-L pour le lymphome était de 69 pour cent. Les chiens qui étaient plus âgés ou qui avaient un stade avancé de lymphome étaient moins susceptibles de connaître une rémission de la maladie.

Rechute

  • Selon peteducation.com, la chirurgie n`est pas recommandé dans le traitement du lymphome canin parce qu`il est une maladie systémique. Si votre chien est traité avec la chimiothérapie ou une combinaison de chimiothérapie et VELCAP-L et a une rechute, un autre cycle de chimiothérapie peut être bénéfique. Cependant, la plupart des chiens ne vivent pas plus d`un an après le diagnostic de lymphome est fait.

Articles connexes