Médiastinale Lymphome chez les chiens

<p>Le lymphome est une forme de cancer commun chez les chiens, qui peut être traitée, mais est finalement fatale. Il est non seulement une forme de cancer, mais il est composé de différents types, y compris le lymphome médiastinal. lymphome médiastinal attaque les ganglions lymphatiques et le thymus à l`intérieur de la poitrine, connu sous le nom de la région cardiothoracique. Le cancer assez rare est parfois aussi appelé lymphome thymique.

Les symptômes de lymphome du médiastin

  • Vidéo: PNEUMOLOGIE LES TUMEURS MEDIASTINALES 2015

    lymphome médiastinal est caractérisée par un gonflement des ganglions lymphatiques et du thymus. Un chien qui a ce type de cancer peut avoir un gonflement du visage et du cou, ainsi que les membres antérieurs. Parce que le liquide s`accumule autour des poumons, votre chien peut avoir des difficultés à respirer. Il peut boire plus d`eau que d`habitude et uriner beaucoup plus que les chiens en bonne santé. D`autres symptômes communs peuvent inclure la perte de poids, la léthargie et la perte d`appétit. Sans traitement, le lymphome médiastinal peut mettre une telle pression sur les poumons de votre chien qu`il ne peut plus respirer et mourir par manque d`oxygène.

Lymphome médiastinal diagnostic

  • Vidéo: Remède naturel pour des ganglions lymphatiques enflés



    Si votre chien présente un de ces symptômes, ou si vous vous sentez un morceau dur, amener votre chien à votre vétérinaire pour un diagnostic. Les vétérinaires diagnostiquent un lymphome en effectuant une biopsie sur le tissu suspect. Votre vétérinaire peut recommander un test de mise en scène afin de déterminer dans quelle mesure le cancer a progressé, d`avoir une meilleure idée de comment traiter le cancer et ce que le pronostic est.

Comment les chiens Contrat Lymphome

  • Si votre chien a un lymphome, en particulier le lymphome du médiastin, vous demandez peut-être ce qui a causé. Les vétérinaires ne savent pas la cause du lymphome du médiastin. De nombreuses causes ont été proposées, de l`exposition aux pesticides, aux champs magnétiques générés par les lignes électriques, les virus et les bactéries, mais les études ne sont pas concluantes. Terriers d`Airedale, bassets, boxeurs, bouledogues, dogues taureau, Saint-bernard et terriers écossais peuvent être plus à risque que d`autres races, mais toute race ou race mixte peuvent contracter un lymphome. Lymphome représente 10 à 20 pour cent de tous les cancers.

Pronostic pour médiastinales Lymphome

  • Le pronostic du lymphome du médiastin dépend du stade du cancer. Si elle n`a pas métastasé à d`autres organes ou de lieux dans le corps, le pronostic est meilleur quand il a progressé à un stade ultérieur. Même si, répondent bien à des lymphomes chimiothérapie. Les chiens ont rarement les mêmes réactions négatives à la chimiothérapie comme les humains. Si vous êtes pris tôt, le cancer de votre chien peut entrer en rémission. Finalement, le lymphome médiastinal sera de retour et votre chien devra subir un second tour de la chimiothérapie. Réduction de peine pour le lymphome se situe entre 9 et 14 mois. Seulement 1 à 5 chiens vivent à leur deuxième année. Cela peut sembler chance lamentables, mais pour la plupart des chiens, il est un dixième ou plus de leur durée de vie.

Articles connexes