Les premiers signes d`alerte du cancer chez les chiens

<p>Le cancer est l`une des principales causes de décès chez les chiens, il est donc important de remarquer les signes d`avertissement. Sachant ce qu`il faut chercher et attraper le cancer augmente tôt les chances de votre chien pour survivre.

Troubles de l`alimentation

  • Les chiens aiment la nourriture. Alors, quand ils cessent de manger ou mangent moins, il y a une sorte de problème, et l`un d`entre eux pourrait être un cancer. Vous devriez aller à un vétérinaire pour enquêter.

digestion questions



  • Si votre chien ne peut pas contenir de la nourriture vers le bas ou a des problèmes de déglutition, qui est un autre signe quelque chose ne va pas. En outre, la difficulté de l`intestin peut être un symptôme de cancer. Si votre chien a besoin d`uriner ou déféquer souvent, ou s`il y a anormalement selles molles ou des selles avec du sang en eux, le cancer est une possibilité.

Perte d`énergie

  • Si vous remarquez que votre chien dort plus que d`habitude ou ne semble pas heureux, qui peut être leur façon de vous dire quelque chose ne va pas. Les chiens atteints d`un cancer agissent souvent léthargique ou épuisé.

Plaies qui ne guérissent pas

  • L`une des façons les plus courantes pour obtenir un diagnostic est lorsque vous rendez visite à un vétérinaire pour quelque chose d`autre, comme une jambe cassée ou une boiterie que vous avez découvert. Si votre chien tombe et ne se sent pas mieux dans un jour ou deux, ou si vous remarquez une boiterie prolongée ou gémissant, qui peut être un signe d`activité cancéreuse.

Ou Bosses Tumeurs

  • Sur votre chien Bosses peuvent être des tumeurs. Les tumeurs peuvent être partout sur le corps d`un chien. Les chiens reçoivent des tumeurs gras ainsi que les cancéreuses, mais toute anomalie doit être étudiée.

Articles connexes