Signes d`avertissement de cancer de l`ovaire

<p>Chaque année, plus de 15 000 femmes américaines meurent de cancer de l`ovaire, ce qui en fait la cinquième cause de décès par cancer chez les femmes. Le taux de mortalité pour le cancer des ovaires pourrait être considérablement réduit si plus de femmes ont reçu des informations sur les signes d`avertissement de cancer de l`ovaire par leurs médecins et si des symptômes suspects ont été signalés rapidement. Être au courant des signes d`avertissement de cancer de l`ovaire peut grandement augmenter les chances d`une femme de recevoir un traitement précoce et survivant cancer de l`ovaire.

Caractéristiques

  • Vidéo: 15 Symptômes du cancer que vous ne devriez pas négliger

    Vidéo: 2 des premiers signes précoces du cancer du col de l’utérus

    signes d`avertissement de cancer de l`ovaire comprennent des ballonnements, des douleurs pelviennes, une sensation de satiété, perte d`appétit, sentant le besoin d`uriner fréquemment ou soudainement, l`indigestion, la diarrhée ou la constipation, perte ou gain de poids inexpliquée, des douleurs pendant les rapports sexuels, des saignements vaginaux anormaux, la fatigue et le bas du dos douleur.

Plage de temps



  • Un médecin doit être consulté si l`un de ces symptômes durent plus de 2 à 3 semaines.

considérations

  • Vidéo: Les signes précurseurs des kystes ovariens que la plupart des femmes ignorent tous les jours

    Alors que beaucoup de ces signes d`avertissement de cancer de l`ovaire pourrait être lié à d`autres, des conditions plus inoffensifs, ils doivent être surveillés. Si les symptômes sont toujours là et continuent d`empirer, il faut consulter un médecin.

Identification

  • La plupart des cas de cancer de l`ovaire surviennent chez des femmes post-ménopausées, souvent plus de 60 ans, ces femmes, ainsi que ceux qui ont des antécédents familiaux de cancer de l`ovaire, devraient être particulièrement conscients des signes d`avertissement de cancer de l`ovaire.

Potentiel

  • Les femmes qui présentent des signes d`avertissement de cancer de l`ovaire et cherchent un traitement précoce, avant que le cancer est propagé au-delà des ovaires, ont une chance de 95 pour cent de survivre au cancer. Les femmes qui attendent de signaler des symptômes ou ne connaissent pas les signes d`avertissement de cancer de l`ovaire précoce sont confrontés à un taux de survie entre 28 et 79 pour cent, selon la distance propagation du cancer.

Articles connexes