Les symptômes du cancer chez un chien

<p>La Morris Animal Foundation dit que un sur quatre chiens vont mourir du cancer. Dr Martin Goldstein, un vétérinaire holistique réputé, croit que les chiens continuent d`être exposés à des toxines par les aliments de qualité inférieure et les polluants environnementaux, le cancer continuera affecter les générations de demain à cause de l`ADN affaibli qui est passé à travers bloodlines. Le cancer peut être évitée avec une alimentation saine, alors que les examens physiques annuels peuvent assurer une santé optimale pour les chiens d`aujourd`hui.

Anormale ou Gonflement Lumps

  • Dr Demian Dressler, DVM, dit que tous les morceaux cancéreuses apparaissent comme des bosses dures, de la manière habituelle que le cancer apparaît sous la peau. Parfois, les tumeurs peuvent se sentir douce et grumeleuse. Une bonne aspiration à l`aiguille ou une biopsie peut clarifier toute incertitude.

Réduire soudain

  • Si un chien en bonne santé s`effondre soudainement et est inconscient, obtenir une salle d`urgence. Si la situation ne semble pas être en danger la vie, prendre rendez-vous pour écarter les troubles internes comme le cancer du foie.

Perte de poids

  • Perte de poids soudaine peut indiquer quoi que ce soit de vers le diabète ou le cancer. Si votre chien perd plus de 10 pour cent de son poids, il peut y avoir un sérieux problème sous-jacent.

Perte d`appétit ou la difficulté à manger



  • Quand un animal ne mange pas, c`est un symptôme d`une condition médicale sous-jacente. Il pourrait être aussi simple que des maux d`estomac, mais la réticence à manger qui se poursuit pendant plus d`une journée devrait être discuté avec votre vétérinaire.

Plaies qui ne guérira pas

  • La peau est le site le plus fréquent de cancer chez les chiens. La plupart des cancers de la peau apparaissent comme une plaie qui ne guérit pas, ce qui provoque des chiens mâchent ou à zéro dans la zone.

Perte d`énergie et l`endurance

  • Vidéo: L`arthrose chez le chien

    Les chiens sauvages ne feront que montrer des signes extérieurs de la maladie lorsque la douleur devient insupportable, par crainte d`être attaqués. Le manque d`énergie des chiens domestiques peut indiquer les premiers signes de douleur atroce. Si votre chien ralentit, l`amener à un vétérinaire.

Saignement ou décharge

  • Certains cancers, comme une tumeur nasale, peuvent créer la décharge à partir d`une narine. Mais il peut aussi indiquer une infection dentaire. décharge anale peut indiquer le carcinome anal sac ou quelque chose d`aussi traitable que les sacs anaux touchés.

Toux persistante

  • La toux peut indiquer la toux de chenil, la pneumonie ou d`une obstruction des voies respiratoires des bronches. Alors que la toux chez les chiens est aussi normal que c`est chez l`homme, si la toux dure plus de 2 semaines, appelez votre vétérinaire.

Odeur nauséabonde

  • Vidéo: Polype auriculaire chez un chien

    Vidéo: Cancer du rectum et de l`anus : quels traitements?

    L`une des causes les plus courantes des odeurs provenant de la bouche est coprophagie, ou manger des excréments. Mais il peut également indiquer la présence de tumeurs de la bouche. Consultez votre vétérinaire pour un examen préliminaire pour éliminer le cancer nasal ou de la bouche.

Boiterie persistante, ou Rigidité Limping

  • Vidéo: Le flair des chiens pour dépister les cancers du sein

    Si boitant ou boiterie ne sont pas apaisées avec le repos, les médicaments anti-inflammatoires et des remèdes holistiques comme l`acupuncture, il peut indiquer quoi que ce soit d`un ligament déchiré au cancer des os.

Difficulté à respirer, uriner ou déféquer

  • Chien qui éprouvent une difficulté à respirer doit voir le vétérinaire immédiatement. signes moins critiques tels que la difficulté peut indiquer urinant quoi que ce soit de conditions dégénératives de la colonne vertébrale à des problèmes rénaux. Ces signes extérieurs de la douleur sont suffisantes pour justifier une consultation vétérinaire immédiate.

Articles connexes