Cancer canin qui toussent et Hacking

<

Contenu

p>Toussait ou de piratage - surtout si elle est cohérente - peut indiquer un cancer du poumon chez un chien. Les propriétaires qui remarquent ces symptômes chez leur chien devraient chercher immédiatement des soins vétérinaires. Toutefois, les propriétaires devraient éviter de sauter aux conclusions, car la toux ou le piratage peut également indiquer d`autres problèmes de santé, y compris les parasites, la toux de chenil, la bronchite, à badigeonner ou d`une maladie cardiaque, selon le site Web de vétérinaire Dr Ron Hines, 2ndChance.

Identification

  • Il existe deux types de cancer du poumon chez les chiens: le cancer du poumon primaire et le cancer du poumon secondaire. cancer du poumon primaire signifie que le cancer est originaire de l`intérieur du lungs- bien que cela est relativement rare chez les chiens. cancer du poumon secondaire signifie que le cancer du poumon est propagé dans les poumons d`ailleurs dans le corps. Le cancer du poumon représente collectivement moins de 1 pour cent de tous les cancers survenant chez les chiens, selon oncologie intégrative vétérinaire, le site Web du vétérinaire Phoenix Dr Betsey Hershey.

Causes



  • L`environnement qu`un chien vit peut être un facteur énorme dans le développement du cancer du poumon. Les chiens aussi peuvent développer des problèmes de santé respiratoires à cause de la fumée secondaire ou en raison d`autres polluants dans l`air associé à la ville-vie. Les chiens peuvent aussi développer un cancer du poumon dû à la génétique. Par exemple, les races de chiens avec de plus petits et le nez de taille moyenne sont plus enclins à développer un cancer du poumon par rapport aux chiens avec des nez de plus grande taille. D`autres causes du cancer du poumon canine comprennent l`exposition à des agents cancérigènes, tels que l`amiante.

Symptômes

  • Les chiens avec les premiers stades du cancer du poumon sera probablement pas de symptômes. Une fois que les symptômes se produisent, ils sont relativement simples. Les chiens présentent souvent une toux à long terme ou un hack cohérent. La toux ou le piratage peuvent produire des glaires ou du sang. Le chien affecté peut avoir des difficultés à respirer, qui est connu comme la dyspnée. Ceci peut être accompagné par des changements de comportement tels que la léthargie. Certains chiens peuvent aussi avoir une perte de poids due à une perte d`appétit, tandis que d`autres chiens peuvent avoir boiterie d`un ou plusieurs des membres.

Diagnostic

  • Les chiens atteints d`un cancer du poumon feront l`objet d`essais intensifs au bureau du vétérinaire. Les rayons X ou les échographies de la poitrine identifieront la taille et l`emplacement des tumeurs présentes. Les chiens peuvent aussi nécessiter une biopsie du tissu affecté afin de déterminer quel type de cellules cancéreuses sont présentes, ce qui peut aider à choisir le meilleur traitement pour le chien. En outre, les tests sanguins peuvent aider à déterminer la santé globale du chien et aider à détecter les cellules cancéreuses présentes ailleurs dans le corps du chien.

Traitement et pronostic

  • Le traitement du cancer du poumon dépendra de la gravité et le type de cancer présent. Certains chiens peuvent être candidats à l`ablation chirurgicale des tumeurs, tandis que d`autres chiens peuvent avoir besoin de chimiothérapie ou Thérapie par rayonnement ou une combinaison de deux des trois. Avec le traitement, le pronostic d`un chien varie considérablement. Certains chiens ne peuvent vivre pendant deux semaines supplémentaires, alors que d`autres chiens peuvent vivre pendant deux ans ou plus.

Articles connexes