Cancer du poumon Quatrième étape

<p>Non-petit cancer du poumon à petites cellules est décomposé en étapes qui indiquent la migration des tumeurs cancéreuses dans d`autres régions du corps. Malheureusement, en raison de l`absence de symptômes dans les premiers stades, la plupart des cancers du poumon ne parviennent pas à être diagnostiqués jusqu`à ce qu`ils aient progressé dans d`autres régions, ce qui provoque parfois des complications. Tel est le cas avec quatre cancer du poumon stade.

Identification

  • Vidéo: Learn How Stage 4 Cancer Can Be Cured With Only One Simple Ingredient



    Le cancer du poumon se développe quand un groupe de cellules commencent à croître à un rythme anormal. Ces cellules commencent à aligner les passages d`air et des parois intérieures et extérieures des poumons. Les cellules se combinent éventuellement à des masses de forme qui sont connus comme des tumeurs. Bien que les tumeurs se divisent en deux catégories, bénignes et malignes, ce sont les tumeurs malignes qui dénotent le cancer.

Effets

  • Lorsque le cancer du poumon a progressé dans l`état quatre autres zones du corps deviennent touchés. Comme les tumeurs pulmonaires commencent à se développer et se propager, ils ont tendance à migrer vers le cerveau, les glandes surrénales, le foie et les os. Cette migration, connue sous le nom de métastases, peut ouvrir la voie à un certain nombre de symptômes qui peuvent coïncider avec le stade quatre cancers du poumon. Les symptômes tels que la toux continue qui ne disparaîtra pas, la douleur osseuse, une respiration sifflante et un essoufflement, une fatigue inexpliquée et la perte de poids, des crachats de sang enflure, le cou et la difficulté à avaler, peuvent souvent se développer.

Diagnostic

  • La quatrième étape du cancer du poumon peut être diagnostiqué avec une radiographie X. Une scintigraphie osseuse peut également être effectuée afin de déterminer si oui ou non le cancer se propager à l`os. Dans ce test, des éléments radioactifs sont injectés dans le flux sanguin qui peut déterminer où exactement le cancer se propager. scans de travail de sang et CT sont également effectués pour confirmer le diagnostic initial.

expert Insight

  • Vidéo:

Articles connexes