Quelle est l`efficacité de la chimiothérapie pour la quatrième étape du cancer?

<p>L`étape de mandat de quatre (stade IV) le cancer fait référence au cancer qui est propagé (métastasé) à partir de son site primaire à l`intérieur du corps. La chimiothérapie est un traitement efficace pour certaines formes de cancer du quatre étapes.

Mise en scène du cancer

  • Selon le National Cancer Institute (NCI), les médecins trier le cancer dans les stades de développement comme un moyen de clarifier les symptômes et déterminer des traitements efficaces. Les facteurs de mise en scène comprennent la taille, le nombre et l`emplacement de tumors- le degré de différence entre les cellules cancéreuses et cells- normale et si le cancer se propage à d`autres régions du corps.

Chimiothérapie



  • La chimiothérapie utilise des médicaments puissants pour tuer les cellules cancéreuses ou de dommages. Ses effets sur le système à l`échelle rendent approprié pour le traitement de quatre cancers de stade.

Usages spécifiques

  • Programmes de soins aux patients cancéreux de soutien énumère plusieurs étapes quatre maladies qui peuvent bénéficier d`une chimiothérapie, y compris les cancers du foie, du poumon et de l`os. Dans le cas du cancer du foie, les médecins peuvent appliquer des médicaments de chimiothérapie directement à l`organe, diminuant ainsi les effets secondaires systémiques nocifs du traitement.

Traitement détermination

  • Selon le NCI, les médecins déterminent l`utilisation de la chimiothérapie pour la quatrième étape du cancer en fonction de facteurs supplémentaires qui incluent la santé générale, l`âge et l`histoire des traitements antérieurs d`un patient.

Options de traitement supplémentaires

  • Le NCI cite des traitements supplémentaires pour la quatrième étape du cancer, y compris la radiothérapie, la chirurgie, l`hormonothérapie et la thérapie biologique stimule le système immunitaire.

Articles connexes