Qu`est-ce que la chimiothérapie agressive?

<p>Le cancer est souvent traité avec certains médicaments via une procédure médicale appelée la chimiothérapie. médicaments chimiothérapeutiques peuvent être utilisés avant ou après la chirurgie du cancer. Ils sont fournis en combinaison avec un traitement par rayonnement de rayons X, par comprimé ou par IV ou injection.

La chimiothérapie agressive

  • Vidéo: "C`est quoi la chimiothérapie ?", avec Karin Tarte

    Avec certains cancers, la chimiothérapie agressive est nécessaire, ce qui signifie que l`administration d`un ou une combinaison des médicaments les plus puissants disponibles. Bien qu`ils soient efficaces pour tuer les cellules cancéreuses, il peut aussi endommager les cellules saines.

Effets secondaires

  • Vidéo: L’extrait de pépins de raisin est plus efficace que la chimiothérapie dans les cancers avancés



    La chimiothérapie plus agressive, plus graves, les effets secondaires potentiels peut être. Trop chimiothérapie peut tuer le patient. Le succès se trouve dans la capacité d`équilibrer la destruction des cellules cancéreuses tout en préservant autant de saines que possible.

Étude

  • Une étude multicentrique universitaire dirigée par Barbara Asselin, M.D., du James P. Wilmot Cancer Center, publié dans le Journal of Clinical Oncology, a conclu une chimiothérapie agressive réduit les décès dans la leucémie infantile de 37 pour cent.

Solution

  • L`étude menée par Asselin a conçu un schéma expérimental pour la leucémie infantile qui comprenait l`administration agressive des médicaments anticancéreux le methotrexate, asparaginase, et doxorubicine jusqu`à cinq fois la dose habituelle pendant des mois au lieu de semaines pour parvenir à l`amélioration de 37 pour cent. Cela représente une amélioration notable par rapport aux niveaux traditionnels de la chimiothérapie dans le traitement de ce cancer particulièrement mortel.

Liens célèbres

  • Vidéo: Graviola ou miracle naturel corossol qui guérit le cancer

    Acteur Patrick Swayze régime pour le cancer du pancréas avancé comprenait à la fois une chimiothérapie agressive et un médicament expérimental, vatalinib, destinée à couper l`alimentation en sang vers les cellules cancéreuses. Malheureusement, la découverte tardive de stade de la maladie dans Swayze n`a pas répondu à une chimiothérapie agressive même. La détection précoce est la clé.

Articles connexes