Quels sont les symptômes de la quatrième étape du cancer du foie?

Comme l`un des principaux organes, le foie est composé de quatre lobes de remplissage à la fois la partie supérieure droite du corps, le côté de l`abdomen et l`intérieur de la cage thoracique. Divers tests sont effectués pour examiner le foie et le sang pour déterminer cancer- primaire du foie autrement dit, les médecins vérifient si le cancer a commencé dans le foie ou propagé au foie (métastasé) d`un autre site principal. L`étape, la taille de la tumeur maligne, comment les fonctions du foie et de la santé globale du patient l`aider à réduire les possibilités de traitement et de valorisation potentiels.

Quels sont les symptômes de la quatrième étape du cancer du foie?

Gonflement du foie peut causer divers symptômes, qui peuvent venir de l`apparition du cancer du foie ou d`autres problèmes de santé. Les symptômes incluent un durcissement du côté droit au-dessous de la cage thoracique, une douleur dans la partie supérieure droite, le côté de l`abdomen, gêne autour de la lame de l`épaule droite, la perte de poids inattendue, la jaunisse, fatigue inexpliquée, des nausées et une perte d`appétit.



Divers tests sont effectués pour identifier et diagnostiquer le cancer du foie. Les médecins effectuent des examens physiques et de recueillir les antécédents médicaux des patients. des tests sériques du marché des tumeurs mesurent certaines substances libérées dans la circulation sanguine par des organes, des cellules tumorales ou des tissus. Si l`alpha-foetoprotéine (AFP) se trouve dans le sang, il est un drapeau rouge pour le cancer du foie. Le sang est prélevé pour obtenir un hémogramme complet (CBC) des globules rouges et blancs, plaquettes et de l`hémoglobine. Laparoscopies sont effectués pour vérifier les signes de la maladie dans les organes à travers l`abdomen.

Une fois le diagnostic d`un cancer du foie, les médecins constatent la taille de la tumeur et si les cellules cancéreuses du site principal se propager ailleurs dans le corps (connu sous le nom mise en scène). la tomodensitométrie, l`IRM, des ultrasons et des images sonogramme sont utilisées pour déterminer la taille de la tumeur et les métastases. Si un diagnostic de stade quatre cancer du foie, les cellules cancéreuses se propagent bien à l`extérieur du site principal et dans le corps à des domaines tels que les poumons, les vaisseaux sanguins et les ganglions lymphatiques.

Les étapes sont regroupées en catégories de traitement. Si le cancer reste uniquement dans le foie (localisé résécable), une intervention chirurgicale peut être fait pour éliminer complètement la tumeur. Si le cancer est allé en dehors du foie et ne se propage pas, le traitement chirurgical ne peut pas obtenir tout le cancer en (localisé, ainsi que inopérable localement avancé). Les cellules cancéreuses métastatiques dans tout le corps (avancé) est la dernière catégorie de traitement, où la chirurgie ne sera pas sortir toutes les cellules cancéreuses.

Les traitements du cancer sont soit des traitements standards ou des essais cliniques testés dans des études de recherche. La chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et les injections d`éthanol (éthanol percuntaneous injecté directement dans la tumeur pour tuer les cellules cancéreuses) sont les traitements standards utilisés. Étape quatre patients atteints de cancer du foie ne sont pas des options de traitement standard. La thérapie biologique, où les substances à base de système immunitaire du patient pour tuer les cellules cancéreuses ou la chimiothérapie et la radiothérapie des essais cliniques peuvent être le meilleur. Ces types de traitements peuvent être donnés comme traitement palliatif, afin de mieux améliorer la qualité de vie du patient, même s`il n`y a aucune chance de récupération.

Articles connexes