Les signes de terminal du cancer du foie

<p>Bien que la détection précoce est généralement l`objectif du traitement du cancer, parfois le cancer se trouve à un stade très tardif. À ce stade, il devient nécessaire de se concentrer non sur les symptômes généraux du cancer du foie, mais les symptômes plus tard afin que vous puissiez établir une base pour la distance le long du cancer a progressé de manière à planifier un régime de traitement efficace.

Cancer du foie

  • Vidéo: Dépister et prévenir le cancer du foie

    Le cancer du foie est également connu comme un carcinome hépatocellulaire, et il est généralement observée chez les personnes entre les âges de 50 à 60 ans. La cause la plus fréquente de cancer du foie est fait de préexister des dommages au foie, qui peut être causée par l`abus d`alcool, l`excès de fer dans le corps ou une autre maladie qui provoque une inflammation dans le foie. Les symptômes du cancer du foie comprennent généralement la jaunisse (peau ou yeux jaunes), des douleurs abdominales ou de la peau des ecchymoses.

métastase



  • Métastase est une condition qui se produit en stade terminal (terminal) le cancer du foie. Métastase fait référence à une situation où le cancer est propagé au-delà de son point d`origine et a voyagé dans tout le corps. Selon l`American Cancer Society, implique généralement métastase du cancer qui se répand à travers les os et la moelle osseuse, ce qui provoque une variété de symptômes indésirables.

Terminal du foie Les symptômes du cancer

  • Vidéo: Voici les symptômes du cancer du foie que vous ne devez jamais ignorer et comment prévenir

    Vers la fin, le patient atteint d`un cancer du foie terminal souffrent de douleur localisée dans les os, perte de poids globale et l`apparition de l`atrophie musculaire généralisée (atrophie). Ces symptômes indiquent que les cellules cancéreuses commencent à gagner leur combat contre les processus normaux de l`organisme, signalant que la fin pourrait être inconfortablement près.

Le traitement du cancer du foie terminal

  • Lorsque les options de traitement ont échoué et le cancer a progressé à son stade final, l`attention médicale passe de tenter de vaincre le cancer pour atténuer les symptômes de rendre le patient aussi confortable que possible. Comme diminution de densité osseuse est souvent un symptôme résultante de métastases, le patient pourrait être reléguée à un fauteuil roulant pour éviter la rupture accidentelle, en particulier si le cancer est propagé dans un os portant poids tel que la cuisse.

considérations

  • Vidéo: Cancer du foie

    le cancer du foie terminal illustre l`importance de la détection précoce du cancer pour commencer un régime de traitement le plus tôt est raisonnablement possible. Le taux de survie diminue de façon drastique que le cancer progresse dans le stade. Selon les statistiques de EMedTV.com, alors qu`un individu a un taux de survie de 19 pour cent si le cancer se propage pas, qui tombe à un maigre 3,3 pour cent si le cancer a fait son chemin vers des régions éloignées.

Articles connexes