Le pronostic pour le cancer secondaire dans les Poumons

<

Contenu

p>Cancer secondaire dans les poumons se produit lorsque ce qui est médicalement connu comme cela se produit des métastases. Métastase est le processus de propagation du cancer d`un endroit dans le corps à un autre. Par exemple, le cancer du foie se répand souvent de cet organe aux autres, y compris aux poumons d`un patient.

  • cancer du poumon secondaire.
    cancer du poumon secondaire.

Importance

  • Le cancer du poumon est généralement l`une des variations les plus graves de cette maladie. Lorsque le traitement se produit immédiatement, le taux de survie est de cinq ans. Dans d`autres cas, le taux est une question de semaines ou de mois.

Potentiel



  • Dans le cas du cancer du poumon secondaire, le pronostic est moins optimiste. Parce qu`une personne traite d`un cancer ailleurs dans son corps, son système est affaibli. De nombreux patients peuvent avoir quelques semaines à vivre après un tel diagnostic.

Les types

  • cancer du poumon secondaire provient de sources dans tout le corps, en plus du cancer primitif du foie. Peau, de l`estomac, de la prostate, de l`ovaire - tout autre type de cancer primaire - peut conduire au cancer du poumon secondaire.

Traitement

  • Le traitement du cancer du poumon secondaire comprend la chimiothérapie et la radiothérapie. Si le cancer du poumon secondaire est isolé dans un poumon ou dans des sections très spécifiques des poumons, la chirurgie est possible.

Attention

  • En raison du faible pronostic de survie du cancer du poumon secondaire, un patient avec un autre type de cancer est sage d`avoir des tests réguliers entrepris pour faire en sorte que la maladie ne se propage pas.

Articles connexes