Les signes de cancer du poumon chez les hommes

<

Contenu

p>Le cancer du poumon est l`un des cancers les plus couramment rencontrés, et les hommes sont plus susceptibles que les femmes de développer un cancer du poumon. Selon l`American Cancer Society, des 147,470 nouveaux cas de cancer du poumon diagnostiqués en 2006, plus de 92 000 étaient des hommes. Bien que le cancer du poumon peut être causée par de nombreux facteurs, y compris l`exposition à des choses telles que l`amiante et le radon, la grande majorité des cas sont diagnostiqués chez les personnes qui fument.

Douleur

  • La douleur dans la poitrine, le dos ou l`épaule qui ne se rapporte à la douleur de la toux peut être un signe de cancer du poumon chez les hommes.

La toux

  • Une toux persistante, une respiration sifflante ou des difficultés respiratoires qui ne sont pas connectés à un rhume ou d`une autre maladie peut être une indication du cancer du poumon. Crachats de sang ou de mucus teintés de sang peut aussi être un signe.

modifications voix

  • Si la voix d`un homme devient soudainement plus rauque et il fait un son à chaque respiration, il peut être un signe de cancer du poumon.

Les maladies

  • Les hommes qui obtiennent à plusieurs reprises des maladies respiratoires telles que la bronchite et la pneumonie, peuvent exposantes un symptôme de cancer du poumon.

Expectorations

  • Si vous avez soudainement beaucoup plus crachats que d`habitude, ou si les changements de couleur ou de texture, il peut être un signe de cancer du poumon.

Articles connexes