Au sujet des symptômes du cancer du poumon: Tousser

<

Contenu

p>Il est typique de ne pas éprouver des signes ou des symptômes de cancer du poumon jusqu`à ce que la maladie progresse. Tousser est l`un des symptômes qui ont tendance à se produire, mais il peut être difficile à diagnostiquer. Il existe divers types de toux que vous devriez être au courant.

nouveaux Coughs

  • Les personnes souffrant d`un cancer du poumon se développent souvent une nouvelle toux lorsque la maladie est avancée. Cette toux résorbent pas.

toux chronique



  • Les gens qui font face à une toux chronique, aussi connu comme la toux du fumeur, peuvent remarquer des changements dans le son ou la fréquence de la toux.

    MorgueFile

Du sang

  • Un autre symptôme de cancer du poumon est l`apparition de sang que vous toussez. Il est peut-être seulement une petite quantité, mais est toujours raison d`informer votre médecin.

Les premiers signes

  • Crachats de sang, ou hémoptysie, peut parfois être un signe d`alerte précoce du cancer du poumon. Cela peut être l`une des rares occasions d`attraper la maladie avant qu`elle ne progresse, communiquez avec votre médecin si vous remarquez du sang.

Attention

  • Il est difficile de distinguer entre une toux causée par le cancer du poumon et une toux causée par d`autres maladies pulmonaires ou le tabagisme. Les modifications apportées au modèle d`une toux chronique peut être l`une des façons un médecin peut diagnostiquer le cancer du poumon.

  • Crédit photo MorgueFile
Articles connexes